Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer une vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'ai besoin d'aide. J'aimerai trouver un logiciel capable enregistrer une vidéo jouée ( dans le windows media player par exemple).
J'espere avoir été clair et que vous pourrez m'aider !!
Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Ben non, justement, c'est pas très clair^^'.
Si tu arrives à regarder la video dans ton WMP, tu dois l'avoir sur ton PC...A moins que tu parles d'une video sur internet, en streaming, quoi. Dans ce cas, Halike s'est déjà décarcassé pour nous pondre un excellent tuto: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ailymotion

Voilà voilà..A plus ;)

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

Oui je l'ai deja sur mon PC mais dans un mauvais format (mp4), alors j'ai essayer de la changer de la format avec des logiciels mais à chaques fois on me disait que ma vidéo était endomagée ou d'un format inconnu, j'essaye donc maintenant d'enregistrer les 20 secondes dont j'ai besoin de cette vidéo pour pouvoir l'utiliser :-s

Répondre à Iverson3ai

D'accord. Il y a un logiciel, CamStudio qui sert à effectuer des captures d'écran. Télécharge-le en version 2.0, les suivantes sont payantes.

A plus.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer une vidéo
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens