Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos captures sous Linux

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Voila, un internaute a créé un sujet pour savoir à quoi ressemble un bureau Ubuntu.
Je me suis dis que c'etait quand même dommage que seul les Ubunteros pouvaient frimer avec leur effets 3D et leur tableau de bord transparent ^^
Alors voici un topic dédié aux bureaux Linux. Ca permettra entre autre de s'echanger des idées, des adresses pour avoir des themes d'icones, ou n'importe quoi d'autre relatant de l'interface graphique de Linux.

Faites peter les screenshots et screencasts, je veux que la touche impr écran de votre clavier crie de douleur sous les coups! :p 

Autres pages sur : captures linux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je tiens juste à préciser, qu'il existe déjà un topic pour montrer ses bureaux dans la section graphisme. Dans la mesure ou ici, on ne traite que de linux, seuls les screen de distributions linux (et BSD aussi tien !) sont acceptés. (pas de windows, pas de mac)

sinon voici un des miens :

Bon l'icone je me suis laché, c'est vrai. J'ai un peu trop joué avec le redimentionnement proposé par gnome. Le lien pour avoir le fond d'écran m'a été généreusement fourni par Redtux ([utl=http://chibi91.free.fr/Divers/debian.jpg]ici[/url]).

Sinon pour les embrouilles, tu es à 2 doigts de la punition suprème : une semaine de ban linux, tu sera obligé d'utiliser vista

(oh le joli troll que je fais là ! je vais m'attirer les foudres des admins !)

non pas ca je t'en supplie.. tues tout mes amis, ma famille, torture mon chien, mon chat, viole ma femme et egorge mes enfants sous mes yeux, vide mon compte en banque, mais je t'en supplie ne me force pas a utiliser ca :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Oula, j'ai du poster une vingtaine de bureaux depuis que je suis sur IDN, faut que j'aille chercher les plus beaux :D 

Ma PREMIÈRE distrib de toute ma vie: (Debian)

Une Ubuntu:

Ubuntu OSXiser:

Blue Gnome:

Pour penser à Windows:

Encore un Gnome, très épuré cette fois:

PCBSD:

openSuSe 10.2:

Debian Lepoard:

Et le dernier, Debian sous KDE:

bananaman a dit :
salut , y a t' il une bonne ame qui aurais un site qui propose un tutitorial pour beryl j' ai chercher ( mal peut etre ) et j' ai rien trouve de complet , merci d avance

Un tutoriel pour beryl pour quoi? l'installer?

Non a ma connaissance ca existe pas, le mieux de toute facon c'est de tater, pour savoir ce qu'on fait. Si jamais ca interesse quelqu'un je peux toujours envoyer mon fichier de config, mais ca aidera pas a comprendre comment le regler.
Le mieux j'en suis certain c'est de fouiner dans les options ;) 

Voici mon bureau, vide ( je débute ;)  ) et simple ( pour un maximum de performance, mais je contemple la simplicité avec des beaux fonds d'écrans ), tout cela sous une Debian Etch avec XFCE.

J'en profite pour demander un service, vous n'aurez pas un moyen simple d'appliquer une transparence à ma barre de menu ? Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde