vos captures sous Linux
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : vos captures sous Linux
Voila, un internaute a créé un sujet pour savoir à quoi ressemble un bureau Ubuntu.
Je me suis dis que c'etait quand même dommage que seul les Ubunteros pouvaient frimer avec leur effets 3D et leur tableau de bord transparent ^^
Alors voici un topic dédié aux bureaux Linux. Ca permettra entre autre de s'echanger des idées, des adresses pour avoir des themes d'icones, ou n'importe quoi d'autre relatant de l'interface graphique de Linux.
Faites peter les screenshots et screencasts, je veux que la touche impr écran de votre clavier crie de douleur sous les coups!
j'aimerai bien voir le tien moi.
bon ba voila le mien. (sous ubuntu bien sur
)
classique mais bon
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
Je tiens juste à préciser, qu'il existe déjà un topic pour montrer ses bureaux dans la section graphisme. Dans la mesure ou ici, on ne traite que de linux, seuls les screen de distributions linux (et BSD aussi tien !) sont acceptés. (pas de windows, pas de mac)
sinon voici un des miens :
Message édité par SuseX le 27-06-2007 à 00:53:20
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Mortel j'adore!! Trés beau fond d'ecran! Mais l'icone de dossier personelle beaucoup trop grosse a mon gout par contre
(je suis fou moi, je cherche les embrouilles aux modos ^^)
Bon l'icone je me suis laché, c'est vrai. J'ai un peu trop joué avec le redimentionnement proposé par gnome. Le lien pour avoir le fond d'écran m'a été généreusement fourni par Redtux ([utl=http://chibi91.free.fr/Divers/debian.jpg]ici[/url]).
Sinon pour les embrouilles, tu es à 2 doigts de la punition suprème : une semaine de ban linux, tu sera obligé d'utiliser vista
(oh le joli troll que je fais là ! je vais m'attirer les foudres des admins !)
Répondre à SuseX
non pas ca je t'en supplie.. tues tout mes amis, ma famille, torture mon chien, mon chat, viole ma femme et egorge mes enfants sous mes yeux, vide mon compte en banque, mais je t'en supplie ne me force pas a utiliser ca
C'est pas gentil de nous faire biské m3ra avec ton ubuntu avec compiz fusion (si je me suis pas gouré) il est super sympa ton screen.
@+
Linux Counter #368235
Processeur Pentium M 1.8 GHZ avec 2.0 Go de RAM
Répondre à Vince1407
Mon Bureau Ubuntu
Répondre à Tybbow
j'adore tybbow trop bo dit comment ta fait
Message édité par lolotux le 27-06-2007 à 12:25:05
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Et bien tu aimes bien les icones sur le bureau toi !
Répondre à SuseX
Non, mais les menus !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Comme tout le monde...
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
C'est bien comme ça il ne fait pas trop froid l'hiver avec tous ces pc.
Répondre à SuseX
J'ai pas froid aux pieds...
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Lolotux pourquoi le vista-like ?
Répondre à Deathroll
J'aime bien les couleurs....
Mais en même temps je change souvent !
Le theme "icône" : futurosoft sur kde-look
La bare des taches : themes perso
Le fond : Steel Lungs.jpg
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Voilà le bureau, Tilda transparent, mon pack d'icônes...
Vivement un Fusion bien stable
Message édité par tass@idn le 27-06-2007 à 13:25:04
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
tiend la mienne , je commence doucement mais bill a l' air contant
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] auor2c.png
Message édité par bananaman le 27-06-2007 à 14:21:25
Répondre à bananaman
Mignonne la demoiselle
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
| niclasweng a écrit : j'aimerai bien voir le tien moi.
|
salut nick , ou a tu trouver les winged pour ton bureau ,,?
Répondre à bananaman
| bananaman a écrit : tiend la mienne , je commence doucement mais bill a l' air contant
|
Pouaaah mais cmment tu peux mettre cette tete a claque sur une capture Linux?
karamba ou superkaramba !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
BILL gate recommande ubuntu , mdr .
tiend m3ra le mec de yamefa ma repondu et il mais de nouvelle chose sur sont site
Répondre à bananaman
| bananaman a écrit : BILL gate recommande ubuntu , mdr .
|
ha cool je vais voir ca, merci de l'info
ca a pas l' air d' avoir change pour le moment ?
Répondre à bananaman
un petit coup de ganja style : avec le n°1 des terroristes
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] lwlb8n.png
Répondre à bananaman
C'est pas de la marijuana par hasard?
c'est moche, ca fait toxico...
| niclasweng a écrit : j'aimerai bien voir le tien moi.
|
jaimerais bien avoir les info systeme sur mon fond d'écran.. alors comment je fais?
gdesklet par exemple
Oula, j'ai du poster une vingtaine de bureaux depuis que je suis sur IDN, faut que j'aille chercher les plus beaux
Ma PREMIÈRE distrib de toute ma vie: (Debian)
Une Ubuntu:
Ubuntu OSXiser:
Blue Gnome:
Pour penser à Windows:
Encore un Gnome, très épuré cette fois:
PCBSD:
openSuSe 10.2:
Debian Lepoard:
Et le dernier, Debian sous KDE:
Répondre à Moi123@IDN
salut , y a t' il une bonne ame qui aurais un site qui propose un tutitorial pour beryl j' ai chercher ( mal peut etre ) et j' ai rien trouve de complet , merci d avance
Répondre à bananaman
alors pour bananaman et Narrateur747, j'utilise superkaramba, les info font partit du module cynapses dispo ici:
http://www.kde-look.org/content/sh [...] tent=11405
Message édité par niclasweng le 28-06-2007 à 16:12:02
Répondre à niclasweng
| bananaman a écrit : salut , y a t' il une bonne ame qui aurais un site qui propose un tutitorial pour beryl j' ai chercher ( mal peut etre ) et j' ai rien trouve de complet , merci d avance |
Un tutoriel pour beryl pour quoi? l'installer?
il y en as un beau sur le site de ubuntu mais bon des foi faut regarder au bout de son nez sans aller plus loin
Message édité par niclasweng le 28-06-2007 à 18:43:47
Répondre à niclasweng
il y a beaucoup de theme sur ubutu
| m3ra a écrit : Un tutoriel pour beryl pour quoi? l'installer? |
non m3ra juste les paramettrage qui donne de super effect , pour debutans , peace
Répondre à bananaman
Non a ma connaissance ca existe pas, le mieux de toute facon c'est de tater, pour savoir ce qu'on fait. Si jamais ca interesse quelqu'un je peux toujours envoyer mon fichier de config, mais ca aidera pas a comprendre comment le regler.
Le mieux j'en suis certain c'est de fouiner dans les options
okay m3ra , quand je fait du chipo sa fini toujour par foiree , mais ca commence un peu a rentrer ;merci man
Répondre à bananaman
Voici mon bureau, vide ( je débute
) et simple ( pour un maximum de performance, mais je contemple la simplicité avec des beaux fonds d'écrans ), tout cela sous une Debian Etch avec XFCE.
J'en profite pour demander un service, vous n'aurez pas un moyen simple d'appliquer une transparence à ma barre de menu ? Merci d'avance.
Message édité par yuna57 le 29-06-2007 à 22:22:35
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
j'espere que compiz-fusion sera plus evolué que Beryl au niveau de l'antialiasing... pour l'instant c'est pas mieu, c'est ce que je reproche le plus a Beryl et a compiz-fusion d'ailleur!
et pourtant les derniers drivers ATI améliorait surtout ce point ... je crois qu'il comprenne jamais rien chez ATI lol
Répondre à SiM07
ATI c'est gros bouleyz, ils font des super bons drivers Linux maintenant! le probleme c'est qu'ils sont inutilisables a moins de revenir a une vieille version de xorg...
Super ATI..!
Petit screen fait sur le moment sans rien chercher à faire le "geek" avec des effets de derrière les fagots (je m'amuserai à ça un peu plus tard)
Répondre à SuseX
Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.