nouvelle chanson muse
Forum Musique / Radio : nouvelle chanson muse
bonjour ,
je voudrais connaitre le titre de la derniere chanson de muse qui passe souvent sur europe 2 en ce moment...j'écoute assez souvent ils ne disent jamais le titre de la chanson...merci
le titre je crois que c' est map of the problematic mais je sais pas si ça s'écrit comme ça!!!!!
la dernière quil on fai c'est Hoodoo
En tout cas, ce n'est plus le MUSE que j'ai connu.
Je suis déçu, mais bon en éspérant que le reste de l'album soit plus Rock, et moins variéte.
le nom de cette nouvelle musique est: "MUSE la réincarnation de QUEEN"
PS/ Petite découvette sur myspace d'un groupe Français vraiment bien, si ça vous dit !!!
CORZEAME
http://www.*****
Message édité par Prunelle le 17-08-2009 à 21:33:21
leur nouvelle musique est uprising
Ha oui , bravo Anonyme ^^ upersing les gens sont a la ramasse , et le mec qui parle de muse ,
genre il a changer , si tu conné muse par coeur tu aprendra quil a deux style ,
1 son style a lui et quelle que influence comme tout chanteur
2 le style de son pere ( souvent il chante des chanson de son pere )
donc sortir sa lol quoi Upercsing c'est tout du muse VIVE LUI ^^
je me drogue avec cette chanson Upersing ^^
| Zenk a écrit : Ha oui , bravo Anonyme ^^ upersing les gens sont a la ramasse , et le mec qui parle de muse ,
|
alors déjà apprend à regarder la date des tutos
car ils parlaient de leur dernière chanson de l'année 2007...
Donc c'est plutôt toi qui est à la ramasse ^^
Juste une chose le titre c'est "Uprising" !! et serieusement jsuis d'accord avec Zenk celui qui ne se choute pas avec Muse est un raté (enfin c'est ce que je pense ^^)
| Anonyme a écrit : Juste une chose le titre c'est "Uprising" !! et serieusement jsuis d'accord avec Zenk celui qui ne se choute pas avec Muse est un raté (enfin c'est ce que je pense ^^) |
Faux : en 2007 "Uprising" n'était pas encore sortie, donc ce n'est pas la bonne réponse à la question du topic. Ras-le-bol de voir ce topic remonter pour rien, je le ferme.
Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.