Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > fps en Ge force4 mx440 aidé moi lo_ol

fps en Ge force4 mx440 aidé moi lo_ol

Forum FPS / Action / Quake-Like : fps en Ge force4 mx440 aidé moi lo_ol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j ai une carte graphique nvidia Geforce4 mx 440 2.13 ghz 768 de rams (hp invente) j ai 35 a 45 fps et je voudrai avoir plus (si sa sert vraiment dans avoir plus).merci d avance de vos conseil et reponse ;)

------------------------------ oki doki
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Je répéte ce que disent d'autres sites: le fameux "fps" désigne les images par secondes...
A partir de là on considére que 30fps suffisent pour la video mais lorsqu'il s'agit de jouer plus le nombre de fps augmente plus la fluidité et la jouabilité sera accrue.
On parle alors de 60fps pour etre vraiment a l'aise :)
Malheureusement ta CG n'est pas assez puissante a

------------------------------ /LX
Répondre à alex-666-fps

alex-666-fps a écrit :

Bonsoir,
Je répéte ce que disent d'autres sites: le fameux "fps" désigne les images par secondes...
A partir de là on considére que 30fps suffisent pour la video mais lorsqu'il s'agit de jouer plus le nombre de fps augmente plus la fluidité et la jouabilité sera accrue.
On parle alors de 60fps pour etre vraiment a l'aise :)
Malheureusement ta CG n'est pas assez puissante a

ha je me disait d accord ben plus k1 truk en acheté une lol merci :pt1cable:

Répondre à psycocool
Répondre à psycocool
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > fps en Ge force4 mx440 aidé moi lo_ol
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens