Prob avec php/mysql
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Quand j'utilise ce code :
$select = 'SELECT id,title,nom,mail ORDER BY id DESC FROM com_tbl WHERE title="'.$titre.'" LIMIT 0,5';
Il m'affiche :
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE title="Smile" LIMIT 0,5' at line 1
J'ai l'impression que je demande trop de chose d'un coup...
Pourriez-vous m'aider svp???
Quand j'utilise ce code :
Citation :
$select = 'SELECT id,title,nom,mail ORDER BY id DESC FROM com_tbl WHERE title="'.$titre.'" LIMIT 0,5';
Il m'affiche :
Citation :
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE title="Smile" LIMIT 0,5' at line 1
J'ai l'impression que je demande trop de chose d'un coup...
Pourriez-vous m'aider svp???
Autres pages sur : prob php mysql
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je me fous pas de toi méchement, c'est juste que si tu aurais regarder une requete mysql d'un tutorial tu aurais compris ton erreur, je te donne la piste :
select champ1,champ2,champ3... FROM tatable WHERE bidule='machin' ORDER BY tonchamp DESC|ASC LIMIT 5
en gros :
selectionne les champs necessaire envers ta table mysql
créer la condition where pour designer des specification à ta requete
en triant par ordre souhaité (DESC ou ASC pour descengind et ascending)
limite à x enregistrement
siteduzero.com php/sql
phpdebutant.org > à droite
developpez.com > php / sql
select champ1,champ2,champ3... FROM tatable WHERE bidule='machin' ORDER BY tonchamp DESC|ASC LIMIT 5
en gros :
selectionne les champs necessaire envers ta table mysql
créer la condition where pour designer des specification à ta requete
en triant par ordre souhaité (DESC ou ASC pour descengind et ascending)
limite à x enregistrement
siteduzero.com php/sql
phpdebutant.org > à droite
developpez.com > php / sql
moi je dis, tu vas dans MySQL, tu fais ce que tu voudrais faire par code (select machin...) manuellement, et ensuite ya un code qui s'affiche, tu le copie, tu fais
mysql_query("mon_code_que_j_ai_pris_dans_mySQL");
et au cas où, vérifie que t'es bien connecté
... chépa des fois ça m'arrive je cherche pendant des heures le probleme de la requete et je me rends compte que j'ai pas connecté a MySQL
mysql_query("mon_code_que_j_ai_pris_dans_mySQL");
et au cas où, vérifie que t'es bien connecté
... chépa des fois ça m'arrive je cherche pendant des heures le probleme de la requete et je me rends compte que j'ai pas connecté a MySQL
Le site de documentation de mysql est certes plus complexe que celui de PHP, mais il n'empeche qu'il est aussi plus complet : une petite recherche aurais pu t'ammener à celà : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/select.html
Un peu de lecture, ce n'est jamais rien de perdu : c'est en lisant qu'on apprend
Un peu de lecture, ce n'est jamais rien de perdu : c'est en lisant qu'on apprend
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsMysql probleme php mysql
- ForumMysql probleme accents php mysql
- ForumConversion en date php mysql
- ForumCaractères spéciaux php mysql
- ForumPhp mysql create table avec php
- ForumPreremplir un formulaire prob php html
- ForumPhp mysql, rechercher dans plusieurs tables
- ForumPhp mysql
- ForumPhp mysql afficher php dans champs mysql