Bonjour !!
Je vous ecris car j'ai un gro probleme avec mon micro :
j'arrive a aller sur Teamspeak sans probleme et quand je vais sur counter strike et que jessaye de parler et bien mon micro se desactive et je ne peux plus parler ni sur Teamspeak ni sur Counter strike !
Pouvez vous m'aider car cela devient tres handicapant quand on a une team et un serveur a gerer en meme temp
Salut,
As-tu essayer de mettre une touche pour parler !?
-->Paramêtres->paramêtres entrée/sortie son->Appuyez/parlez
-->Settings ->settings input/output sound ->Push to talk
Là tu choisi une touche au choix c'est simple !
Il te suffira d'appuyer sur cette meme touche pour activer ton micro !
Voila a+
oui je l'ai deja fait et j'ai aussi :
- mis a jour ma carte son
- remis une carte son en la mettant a jour etc en testan et retestant et en changeant des modif mais toujour pareille je ne peux pas etre sur TS et sur CS en meme temp !!
Que faire ?? aider moi svp !!!
...
La c'est assez compliquer quand meme.
Si la désinstalle/réinstalle ne fonctionne je te dirait que ton micro ne fonctionne pas a tu tester sur msn par exemple ?
Je viens de reformater mon pc et tjr pareille !!!!!!
il marche parfaitement sur TS / MSN / Skype mais dèes que je vais sur CS il se desactive et plus rien !!
obliger de retester le materiel en quitant tout logiciel qui pourais utiliser le micro et de relancer le tout !!!
Que faire pour que mon micro marche sur CS !!!???
Je l'ai aussi echanger en magasin mais c'est toujour pareille !!!
mon micro : Genius HS-04SU
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.