Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

inscription sur youtube

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour il m' a arriver ce probleme la mais j' ai trouver comment m' inscrire et l' age c' est rien ;) . Vous allez dans connexion il y aura nom d' utilliasateur et mot de passe maii juste en bas il y a ecris impossible d' acceder a mon compte vous clicez dessus le nom d' uttilisateur vous metter pas juste votre adresse msn.Evoyer vous taper les lettre qui vous donnes, et apres Il y aura le truc pour vous inscrire et voila! vous metter toute vos infomations et vous cocher tout les mots de passe au moins 8 lettre obligatoire sans chiffre Au revoir et si sa marche pas dite le moi parce que je vien de le faire ya 2 sec et je croi pas que c' est sa essayer quand meme

Citation :
Bonjour il m' a arriver ce probleme la mais j' ai trouver comment m' inscrire et l' age c' est rien ;) . Vous allez dans connexion il y aura nom d' utilliasateur et mot de passe maii juste en bas il y a ecris impossible d' acceder a mon compte vous clicez dessus le nom d' uttilisateur vous metter pas juste votre adresse msn.Evoyer vous taper les lettre qui vous donnes, et apres Il y aura le truc pour vous inscrire et voila! vous metter toute vos infomations et vous cocher tout les mots de passe au moins 8 lettre obligatoire sans chiffre Au revoir et si sa marche pas dite le moi parce que je vien de le faire ya 2 sec et je croi pas que c' est sa essayer quand meme

Euh j' ai pas trop saisi la partie que j' ai mis en GRAS!!! C' est tellement mal écrit! Ce Français est IN-COM-PRE-HEN-SIBLE!!! Est-ce que tu peux réexpliquer en mieux, avec un orthographe plus clair! Enfin l' orthographe je peux le comprendre, mais la formation de ta phrase NON. Il n' y a ni point(s), ni virgule(s)... J' ai vraiment besoin de m' inscrire à ce site! Alors si tu peux m' aider je t' en serais reconnaissant. Merci (en souhaitant que tu me réponde au plus vite)
P.S: Si quelqu' un aurait compris la partie en GRAS, je lui prierait de me l' expliquer.
Re-merci :hello: 

c4mii3 a dit :
Moi non plus je n'arrive pas a m'inscrire j'assaye depuis 10 jours et tous les jours il me disent que je ne peux pas être inscriscite aidez moi s'il-vous-plait CAS DESESPERER !!!

Ola ola comment faire pour s'inscrire ???
princesse7301
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde