Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : inscription sur youtube
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous!!!!!!!jessaye de minscrire sur youtube mé cela ne marche pas je mes normalement mé infos personnel mais je ni arrive po ...............?????????????merci de me repondre |
|
Liens
|
|
|
bah!
Plus d'informations
|
il faut être plus précis...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Merci de parler de en français sur le forum. --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
En couple ...
Plus d'informations
|
Moi non plus je n'arrive pas a m'inscrire j'assaye depuis 10 jours et tous les jours il me disent que je ne peux pas être inscriscite aidez moi s'il-vous-plait CAS DESESPERER !!! --------------- Jeune blonde amoureuse |
|
Plus d'informations
|
Date de naissance trop récente à mon avis... C'est souvent le cas. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Il faut avoir 14 ans il me semble pour t'inscrire sur YouTube Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 12:35:26 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Non, moi je crois que il faut plus de 18 ans, parce que je voulais regarder un film de cul!! Mais sa marchais pas!!!! |
|
bah!
Plus d'informations
|
t'avais qu'a aller sur un site de cul... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Voila un site pour toi ICI --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! On n'est jamais assez pour s'entraider ! |
|
Plus d'informations
|
Montrer l' exemple serait déjà un bon début pour que les IDNautes le suivent^^ Message édité par nicola-67 le 21-02-2008 à 23:42:32 |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 10-07-2008 à 16:00:27 |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben moi c'est pareil a chaque fois que j'essais il me dise que je ne peux pas m'inscrire !!! Si vous savez comment faire envoyer moi un message s'il vous plait ! merci d'avance ! |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
--------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Plus d'informations
|
salut je serai 1 ami fedele a tous |
|
Plus d'informations
|
Bah moi aussi ça me gave parce que je suis sur Mac donc je croyait que c'était pour ça mais en faite non. Je ne comprends pas j'ai tout essayer mais s'il vous plaît trouver un moyen!! |
|
Plus d'informations
|
pliz il y a quelqu'un ? |
|
Plus d'informations
|
--------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
|