recherche d'un nouveau nom de groupe :)
Forum Musique / Radio : recherche d'un nouveau nom de groupe :)
Bonjour, Bonjour
Je vien soliciter votre aide car enfaite je suis dans un groupe de Pop/Rock depuis maintenant 1ans et notre présence commence à se faire remarquée
Seulement nous avons, il y a peut, changer d'orientation. Nos textes ne sont plus en anglais mais en français.
Notre ancien Nom était "Call" mais nous désirons aussi le changer.
C'est pour cela que nous vous demandons votre avis sur les noms que nous avons préselectionnés:
-Basic Show
-Heigo
-Love in Stereo
- Hasta La Vista (Baby!)
-My Beautiful Gazelles {héhé c'était le petit nom qui nous avait bien fait rire
}
Ou alors préférez vous Call ?
Si vous avez des propositions n'hésitez pas à nous en faire part!!
Merci à tous
je penche pour Heigo... si vous voulez vous faire connaitre, il faut un nom court, original, facile à retenir, et je croit que ce nom la comporte toutes ces caractéristiques.
Après je n'ai aucune idée de ce que ça signifie...
Salut,
Je pencherais plutôt pour love in stéréo ...
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
En faite pour "s'approprier" le mot Ego, on l'a écrit +/- phonétiquement. Mais je vien de me rendre compte que c'était aussi un marque de voiture ou quelque chose comme ça... --'
Bien joué pour le thème de l'ego (d'ailleurs je précise que je vais bientôt lancer avec une bande de délurés un mouvement artistique nommé "egocentrisme moderne"....), mais si c'est seulement la phonétique qui t'intéresse ce n'est pas un problème:
Aïgo, Eïgo, Heygo, Eygo, etc..
Moi aussi je pencherais plus pour Heigo. Sinon, les Giga Fuckin' Socks ?
Ch'ais pas, j'trouve ça sympa
Répondre à Scratchproof@IDN
Hawlin' Crawlin' King Snake...
Moi j'suis plutot pour 'My Beautiful Gazelles'
C'est sympa et on peut lui donner un diminutif avec les initiales : MBG :]
Répondre à Mouche-rond
Aygo, ouai c'est un modèle de bagnole de chez toyota...
M'enfin, avant que les japonais portent plainte pour plagiat, t'inquiète tu devra en faire des balluches xD.
Heigo sinon c'est pas suffisamment original, (oublie "love in stereo" y'a 90% de chances que ca existe déja), en plus ca saute pas forcemment aux yeux, enfin, aux oreilles que c'est en rapport avec "ego", en effet moi j'avais compris "aillego", qui de ce fait, ne veut rien dire
.
Par contre My beautifull Gazelle, ca au moin c'est propre a vous, et c'est ce qui compte !
Je salut aussi votre initiative de chanter en français et plus en anglais, honnètement c'est rare parcequ'en règle générale les ptit groupes de pop/rock français font de la soupe dans un anglais de niveau google traduction, et ca s'entend.
Bonne continuation xD,
Turlute
Merci de nous communiquer vos impressions
Et vos idées
Nous ne sommes pas encore fixées vous serez surment les premiers à êtres au courant de notre déssision
Nous en somme ravi
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.