Je suis tout nouveau dans ce forum, voila, je charche un module de news (sans PHP...) mais qu'il n'y ai pas la pub en bas, du style [Service offert par...]
Je ne connais pas les services proposés par Ifrance, mais tu n'en veux pas à cause justement du "[Service offert par...]" ?
Et si tu veux pas mettre un peu la main à la pâte, je pense pas qu'il soit évidant de trouvé des services gratuits sans pub, sauf dans le cas d'une option payante éventuelle.
euh ... il est en PhP, mais je suis en train d'en faire un pour le créateur de ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-21.html donc si ça t'interesse il sera disponible aux alentours de mercredi.
bon par contre c'est du PhP mais je vois pas comment on pourrais en faire un sans php...
Malheureusement comme Dawlin l'a fait remarquer, le PHP est le language de programmation le plus utilisé, et le plus adapté poru ce genre d'utilisation.
Je suis en train de réaliser mon site et ai fait un module news, dit moi si celui ci coresspond à ce que tu veux, je suis pret à t'expliquer comment il fonctionne. (www.dream-ressources.com)
Il n'y a rien de compliquer dans la base de donnée, je dirais que un petit tour sur le site du zero pour etre très bénéfique pour toi !
Tu apprendras les bases du SQL rapidement et simplement suivant l'utilisation que tu en auras cela sera largement suffisant !
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.