Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui connais le bureau locale des imatriculations (sva) ?

Qui connais le bureau locale des imatriculations (sva) ?

Forum Discussions Générales : Qui connais le bureau locale des imatriculations (sva) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon souci je viens d'acheter une voiture a LONDRE et le transporteur me demande de refaire un depot de 1000euros car le véhicule serais bloque au sva. Et j'aimerais savoir si il y a un numero de telephonne pour etre sur que sa ne soit pas une arnaque. Merci d'avance pour vous reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour le s.v.a single vehicle approval fond partie de la v.o.s.a. vehicle operator services agency enfin drire anglais si la voiture es blocke la ce parce que le voiture elle es pas d origine anglais et il n y a pas immat anglais ca vu dire que la voiture ete importer dors eec europe ce pas grave ce que elle a pas passer le test ca peut etre un pneu qui es pas bon ou quelle que choose bizzare come ca mais pour la vosa il faut que ce parfait on es chiant comme ca les anglais

soi pas peur ce normal
martin le british

Répondre à martin le british

A mon avis, c'est le delco.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

en plus demander un duplicat du certificate du sva ce bon pour le immat on france certifcat de conformite!!!!

Répondre à martin le british

Ou alors, ce serait peut être bien la durite.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui connais le bureau locale des imatriculations (sva) ?
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens