Tom's Guide > Forum > Consoles > Convaincre mes parents pour l'achat d'une XBOX 360

Convaincre mes parents pour l'achat d'une XBOX 360

Forum Consoles : Convaincre mes parents pour l'achat d'une XBOX 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, :hello:

J'aimerais acheter une XBOX 360 PRENIUM mais mes parents ne sont pas d'accord .
Ils disent que j'ai déjà assez de jeux comme ça, mais avec les exclusivités XBOX 360 ou PS3, ça me "fane" un peu, surtout que les nouveaux jeux PS2 sont assez moyens.
Ils ont peur aussi que je ne joue qu'à ça, et que je ne travaille pas (ou presque pas), sachant que j'ai une moyenne plutôt bonne :)

Je me trouve impuissant face à eux, j'aurais donc besoin d'arguments solides pour les convaincre.
Je précise que j'ai 13 ans, et que je possède déjà une Playstation 2 et un PC et que je payerais la console avec mon propre argent de poche que j'ai économisé :)

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais bah tu fais ce que tu veux si c'est ton argent, c'est qu'une console, pas de la drogue dis leurs :o

Moi perso j'ai la mienne avec GTA IV la semaine prochaine :D

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

Pourquoi ne pas vendre ta PS2 ? Ca pourrait déjà influencer tes parents, puisqu'un final tu n'aurais encore qu'une seule console de jeux et qu'en plus tu te la paye toi-même...

Répondre à m3ra

Spet-y a écrit :

Ouais bah tu fais ce que tu veux si c'est ton argent, c'est qu'une console, pas de la drogue dis leurs :o

Moi perso j'ai la mienne avec GTA IV la semaine prochaine :D

Citation :

Je me trouve impuissant face à eux

Il peut faire le coup de la pub !

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

demande leur de faire un essai et tu t'applique a respecter leur regles ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Arti Zos a écrit :

Citation :

Je me trouve impuissant face à eux

Il peut faire le coup de la pub !

Pas compris :heink:

Sinon, je vais essayer de refouler ma PS2 à un pote ^^
Il me faudrait aussi des argument, je pense que c'est ce qui risque le plus de leur faire changer d'avis.

En tout cas, merci à ceux qui ont répondus

Répondre à flocmwa

je t'en ai donnee un plus haut :p

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Tu peux leur parler du Family Timer qui limite ta durée de jeu si tes parents le souhaite ! Par contre, je suis pas sûr qu'il soit déjà en place sur la version française (le site est pas très clair)

Contrôle parental sur Xbox 360

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Oui James, c'est une bonne idée, merci :)
Le Family Timer, sincèrement, je pense que c'est impeccable, merci beaucoup Dams !

Si vous avez d'autres idées, cela peut toujours m'aider :)

Message édité par flocmwa le 03-05-2008 à 23:28:10
Répondre à flocmwa

;)

instaure un dialogue avec comme point principal "pourquoi" ils ne voudraient pas ...

sa a marcher avec mon ordinateur :p

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Mais je l'ai dit:

-Ils ont peur que je ne fasse que ça (que jouer à la XBOX)
-J'ai déjà assez de jeu sur mon PC

Voila, j'ai déjà essayé cette solution mais ils ne changent pas d'avis pour autant :(
Je vais leur parler du Family Timer, et de ta solution James.

Sinon, si vous avez d'autres idées... :)

Répondre à flocmwa

Butes tes parents...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Oui en dernier recours Figa...

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

ou menace les de fugue mais on rentre dans les extremes ^^

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

flocmwa a écrit :

Pas compris :heink:

Sinon, je vais essayer de refouler ma PS2 à un pote ^^
Il me faudrait aussi des argument, je pense que c'est ce qui risque le plus de leur faire changer d'avis.

En tout cas, merci à ceux qui ont répondus

Tu ne sais pas faire le coup de la pub!!

Bah tu fait ce qu'on fait dans une pub pour convaincre que c'est une console utile qui changeras ta vie :D

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

après l'avoir acheter tu devient beau, grand, friqué, avec plein de fille et tu roule en ferrari( ou lamborghini, au choix ) :d

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ouais, mais uniquement dans le jeu:o.

Après il va essayé les Car-Jacking façon GTA IV:D

Répondre à Arti Zos

Ah ouais Arti Zos, je vois :p

Si vous avez encore des idées :)

Répondre à flocmwa

ben une petite baston a la batte de base ball ^^

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

tu patientes encore 3 mois, tu présentes un bon carnet de note, et tu auras les vacances pour jouer :)

Répondre à seblacour

3 ?? en belgique c'est dans moins de 2 :p

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

13 ans c'est encore jeune pour ce prostitué dommage :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Consoles par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Spet-y a écrit :

Pas mal la blague...

Ou alors tu fais le sérieux qui sait tout gérer :ange: ... tu peux prier aussi, ça fait pas de mal (?) :sarcastic:

Répondre à anopolys

s'ils te laissent jouer sur le pc pourquoi pas sur une 360 ?
faut leur expliquer qu'il n'y aura pas de cumule, juste une substitution.

Répondre à jorgonn

Et puis les parents c'est fait pour parentaliser aussi... ça n'a pas de demi-mesure ce genre de personnes (les parents)...

Répondre à anopolys

c'est très simple :
1- emmène tes parents dans un magasin d'éléctronique et montre leur les avantages du blu ray (qualité ,....) et dis leur ke c'est dans la ps3
2- s'il ya un stand de jeu ps3 défie ton père de faire une partie contre toiet montre leur la qualité des graphismes
3- fais le malade pendant 2 semaines et tes parents s'occupperont plus de toi
4- si les 3 1ères idées fonctionnent pas trouve un job étudiant et montre à tes parents ke tu peux te débrouiller seul
5- je sais plus...............

------------------------------ souf1080
Répondre à souf1080

souf1080 a écrit :

c'est très simple :
1- emmène tes parents dans un magasin d'éléctronique et montre leur les avantages du blu ray (qualité ,....) et dis leur ke c'est dans la ps3
2- s'il ya un stand de jeu ps3 défie ton père de faire une partie contre toiet montre leur la qualité des graphismes

:pt1cable: C'est pas une 360 qu'il veut :??:

Et puis j'ai lu qqpart que le prix de la XbOx 360 était devenu inferieur à celui de la Wii :ouch: c'est vrai ça :??: :sweat:

C'est pas bon pour VeryBig N ça... (voyons, qu'est-ce que je dis moi ?!)

Répondre à anopolys

Oui la 360 est maintenant à 200€, elle se vendait tellement bien^^.

Répondre à Ichigo501

C'est bon, depuis une semaine je fais la vaisselle chaque jour, je débarrasse la table... et ils m'ont dit que je pourrais l'acheter la semaine prochaine !!

Merci à tous de vos conseils !!

Répondre à flocmwa

Heureux pour toi... Mais fais attention, les parents ça change d'avis comme de ... OBJECTION ! (je joue à apollo justice en ce moment ^^)

Répondre à anopolys

anopolys a écrit :

Et puis les parents c'est fait pour parentaliser aussi... ça n'a pas de demi-mesure ce genre de personnes (les parents)...

ce genre de personnes est un etre humain au meme titre que toi.

Peut-etre qu'un jour tu seras parent...fais attention de ne pas etre de ce genre là....c'est contagieux ce type de maladie. :sarcastic:

Répondre à organic

Je n'ai pas l'intention de devenir parent un jour.
Je disais juste que les parents c'est pas là pour rien, faut apprendre à savoir les écouter, c'est tout.

Répondre à anopolys
Tom's Guide > Forum > Consoles > Convaincre mes parents pour l'achat d'une XBOX 360
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens