Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment apprendre le football

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  moi aussi je voudrais apprendre quelques technique de foot genre le tour du monde, flip-flap et tout sa pour me perfectionner et m'entrainer mais je n'arrive pa à les pratiqué quelqu'un pourrais me renseigner ou m'aider si possible merci beaucoup

Alrs pour le tour du monde il faut de l'entraînement (je me suis entraîner deux jours non-stop..)

Tour du monde (sans jongle) côter extérieur: tu tiens la balle sur ton meilleur pied puis tu la met sur le côter extérieur..ensuite tu souléve la balle tout en tournois ton pied pour faire le tour du monde :) 
Sinon en jonglant quand tu te sent prêt a le faire tu tape la balle de l'extérieur du pied et tu lève ta balle puis tu tourne ton pied pour faire le tour du monde..Après tu as différente façons de faire le tour du monde :=)

Si tu me comprend pas,il a des vidéos sur internet..

Sinon pour le flip-flap,pareil vidéo et go dehors pour t'entraîner ;)  Le meilleur moyen c'est de travailler tous les jours et n'oublie pas,même si tu a réussis une fois,répète encore et essaye de le faire contre tes amis..si tu les dribles pas,c'est qu'il est pas fait correctement ;=)

oui Komball c'est vraiment un exelent moyen d'aprendre .
rien en se fait sans entrainements .
Perso je l'avais acheter a sa sortie (avec le ballon noir qui va avec :D ) et après quelques moi mes progrès techniques ont été fulgurants .
après comme je l'ai déja dis, ne t'attend pas a faire un tour du monde en 10 minute .
commence déja avec un ballon taille 4 pour les jongles ou une petite balle pour travailler tes contrôles et tes dribbles .

par contre les balles de match c'est pas le top pour s'entrainer (souvent trop gonfler pour les jongles et risquent de tout casser dans ta chambre au moindre faux pas, et je sait de quoi je parle :whistle: )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde