Tom's Guide > Forum > Logiciels > lancement de jeux vidéo
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je viens d'acquérir un coffret de 9 jeux (farcry, need for speed, splinter cell, medal of honor, fifa 06, total overdose, commandos, l'entraineur 2006, prince of persia), je me suis donc empressé d'en installer un, et lorsque j'ai voulu démarrer le jeu, mon ordinateur a redémarrer aussitôt, je l'ai donc désinstallé et j'ai réessayé, mais le même problème s'offre toujours à moi pour tous ces jeux, aidez moi rapidement s'il vous plait, car je vais bientot tout casser !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

donne-nous plus d'infos sur ton pc.

@+

Répondre à dams59

salut,
il nous faut ta version de windows et un jeu qui ne marche pas.
par exemple si tu as vista, il faudra bidouiller des trucs pour que ça marche car ce type de lots de jeux à pas cher marchait avec w98 quand ils sont sortis

Répondre à Sham_Rock

ok, j'ai windows XP pro, une memoire vive de 512 mo, un processeur pentium4 de 2.6 ghz...tous les jeux que j'installe ne fonctionnent pas, ce n'est pas un problème du à ces jeux en particulier mais plutot a mon PC (qui a été formaté il y a une semaine au passage...) répondez vite !

Répondre à xela11

j'ai besoin très rapidement de votre aide, c'est hyper important !!! Demandez-moi plus d'informations si nécessaire, je vous répondrai, merci d'avance

Répondre à xela11

Salut, et concernant ta carte graphique, donne-nous plus d'infos.

C'est peut-etre simplement que ta carte graphique n'est pas assez puissante?

@+

Répondre à dams59

+ précisément, c'est une ATI radéon 9200 128 mo DDR SDRAM

Répondre à xela11

Salut,

A part l'entraineur 6 c'est normal que les jeux esqt du mal à passer!

Répondre à dams59

LOOOL ok mais le truc, c'est qu'avant le formatage de mon disque, n'importe quel jeu passait très bien, même les plus lourds (call of duty 2), et depuis, aucun ne peut être lancé...je ne pense pas qu'il s'agisse de la carte graphique, mais plutot d'un logiciel manquant ou quelquechose dans le genre...

Répondre à xela11

salut,
tu parles de formatage...
tu as bien réinstallé tous tes pilotes?tu as réinstallé directx?

Répondre à Sham_Rock

Salut il te faut réinstaller les pilote de la carte graphique et direct x (qui est le plus souvent inclue dans les jeux ( l'instal) )

Tu peut trouver les dernier pilotes ATI ici :
https://support.ati.com/ics/support [...] onID=22264

Il faut dabord installer NET.framework (disponible sur la meme page ) avant d installer les pilotes ATI ...

Puis la derniere version de Direct X :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 10405.html

voila. si c'est pas ca j 'ai pas d'idée ...

Répondre à sherphard

ouai directX sinstall automatikmen avec les jeu

Répondre à xela11

jvai tenter dinstaller lé pilote alor

Répondre à xela11

okk merci a tous CT bien un problM de pilotes, maintenant ça marche a la perfection !! un grand MERCI

Répondre à xela11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lancement de jeux vidéo
Aller à :

Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens