Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : xbox 360
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour sé qoui l'histoire avec les 4 voyants la sur la xbox 360
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Merci d'écrire en français.
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas de xbox 360 mais je veut sa sert a qoui ses voyants et tu me demande d'ecrire le francais je l'ai pas ecrit en roumain sé je l'aurais ecrit en roumain sa aurait donnez sa : sa imi bag pula in fata ta de muist sa imi sugi pula si sa imi raspunzi bine pe topicu asta cu xbox 360 Message édité par delroumano le 04-05-2008 à 19:04:35 |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Merci d’utiliser un français correct. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Message édité par flake74 le 04-05-2008 à 20:48:31 --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
a oui ma deuxiéme question est comment on fais pour mettre une iso sur la xbox 360 ...j'ai deja l'original mais je veut mettre l'iso comment en fais ? |
|
Jesus
Plus d'informations
|
C'est illégal ! mais bon voici un lien. http://sophien13.free.fr/forum/vie [...] 74dcc3bedb
Message édité par flake74 le 05-05-2008 à 06:53:41 --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
mais sur la psp sé si ta l'original tu peut le mettre sur ta memire je veut faire pareille |
|
I shall come back in real life!
Plus d'informations
|
Quand tu as trois leds rouge a l'alumage elle est bonne pour le sav
Message édité par narusegawa le 05-05-2008 à 21:47:28 --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
Plus d'informations
|
Niveau led il y'a 2 cas :
Message édité par yoda2a le 06-05-2008 à 02:52:44 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
sé qoui sav ? |
|
Plus d'informations
|
le service après vente, c'est la ou tu envoie ta console quand elle marche plus. --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Xbox Gamepad - 42.99 € / 42.99 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Xbox Live Vision - 49.02 € / 49.02 € (catégorie : Webcams)
- Microsoft Xbox 360 Controller - 29.90 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Fanatec Speedster 3 ForceShock Xbox - 60.19 € / 60.19 € (catégorie : Manettes de jeu)
- BigBen Interactive Gamepad Xbox - 20.87 € / 20.87 € (catégorie : Manettes de jeu)