Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox 360

xbox 360

Forum Consoles : xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour sé qoui l'histoire avec les 4 voyants la sur la xbox 360

sé qoui *?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci d'écrire en français.

Si elle allume 4 voyants rouge verifier les cables rouges.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] 26-0-0.htm

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

je n'ai pas de xbox 360 mais je veut sa sert a qoui ses voyants et tu me demande d'ecrire le francais je l'ai pas ecrit en roumain sé je l'aurais ecrit en roumain sa aurait donnez sa : sa imi bag pula in fata ta de muist sa imi sugi pula si sa imi raspunzi bine pe topicu asta cu xbox 360

Message édité par delroumano le 04-05-2008 à 19:04:35
Répondre à delroumano

Merci d’utiliser un français correct. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Je m'en fiche du roumain mais je n'est pas très bien compris ce que tu as dit.Pour les voyants voir le lien.

Message édité par Flake74 le 04-05-2008 à 20:48:31
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

a oui ma deuxiéme question est comment on fais pour mettre une iso sur la xbox 360 ...j'ai deja l'original mais je veut mettre l'iso comment en fais ?

Répondre à delroumano

C'est illégal ! mais bon voici un lien. http://sophien13.free.fr/forum/vie [...] 74dcc3bedb

Si tu puces ta console tu fais sauter la garantie.

Message édité par Flake74 le 05-05-2008 à 06:53:41
Répondre à Flake74

mais sur la psp sé si ta l'original tu peut le mettre sur ta memire je veut faire pareille

Répondre à delroumano

Quand tu as trois leds rouge a l'alumage elle est bonne pour le sav

Mais je crois que je suis un peut en retard sur le topic : /

Message édité par narusegawa le 05-05-2008 à 21:47:28
------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

Niveau led il y'a 2 cas :

- 3 leds rouge, c'est le rod direction le SAV,
- 4 leds rouge c'est juste un problème de branchage.

Mais ça à été déja dit.

Sinon flasher sa console est interdie, et tu peut te faire virer du live.

Message édité par yoda2a le 06-05-2008 à 02:52:44
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

le service après vente, c'est la ou tu envoie ta console quand elle marche plus.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox 360
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens