moumout21 a dit :
oui j'ai compris mais tu aurais pu edité ton post plutot que de prolonger davantage cette discussion sterile qui traine depuis 2 pages.......
c'est un topic inutile ou chacun oppose son avis aux autres sans donner le moindre argument qui tienne debout...
bref, les gars, essayez d'eviter les post "solaar c'est pas du rap" et autres " t'y connais rien conn*** " qui ne font pas avancer le schmilili...le schmilblili....le...schmi..mi...le sujet de depart!
Spoileret la je sens venir le boulet boutonneux qui va me lancer un fameux..." hèy, ducon toi aussi t'aurait pu éditer ton post!"
edit@slick..: ce p'tit coup de gueule ne t'etait pas destiné directement, c'est juste une remarque globale concernant ce genre de topic " a la con " qui se multiplient.....
remarque, t'as quand meme posté 17 messages en 2 pages...
Ta réponse ne fais rien avancer à part detourner le sujet. Donc evite ces postes totalement inutile. On est en discussion et tu viens interrompre et changer de sujet pour des trucs debiles. Et ces topics "à la con" ce sont les personnes comme toi qui les gèrent.
sefyou a dit :
bien tu est comme moi.au moins eux ne sont pas commercial.
en faite les meilleurs rapeurs sont ceux qui ne passe pas sur sky la journée.
Disons que ouai comme à dis slick rick les vrai rappeur de rue sont Mc jean gabbin, alpha 5.20, alibi montana, joey starr...
Booba dans ce qu'il dit c'est que du mitho rien de vrai.
Mc solaar c'est un grand par rapport à booba, c'est un niveau superieur. Et cela pas par rapport à la musique 'j'aime ou j'aime pas" mais par rapport à tous ce qu'il à fais dans le Rap. Booba n'en fera jamais de même et sa c'est sur.
Sefyu c'est un rappeur de rue aussi mais ses instru tu trop avec les flingue et tous.