Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rohff - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

slickrick1309 a dit :
les vrais gangster que j'ecoute mois c'est : Mc Jean Gabin , alpha 5.20 , Seth gueko , Joey starr , Mic Fury ... Eux c'est des vrais !
Mais booba representente pas la rue il represente les bling bling , les thunes et les grosses caisses

bien tu est comme moi.au moins eux ne sont pas commercial.
en faite les meilleurs rapeurs sont ceux qui ne passe pas sur sky la journée.

moumout21 a dit :
oui j'ai compris mais tu aurais pu edité ton post plutot que de prolonger davantage cette discussion sterile qui traine depuis 2 pages....... :heink: 

c'est un topic inutile ou chacun oppose son avis aux autres sans donner le moindre argument qui tienne debout...

bref, les gars, essayez d'eviter les post "solaar c'est pas du rap" et autres " t'y connais rien conn*** " qui ne font pas avancer le schmilili...le schmilblili....le...schmi..mi...le sujet de depart!

Spoiler
et la je sens venir le boulet boutonneux qui va me lancer un fameux..." hèy, ducon toi aussi t'aurait pu éditer ton post!" :D 

edit@slick..: ce p'tit coup de gueule ne t'etait pas destiné directement, c'est juste une remarque globale concernant ce genre de topic " a la con " qui se multiplient.....

remarque, t'as quand meme posté 17 messages en 2 pages... :kaola: 

Ta réponse ne fais rien avancer à part detourner le sujet. Donc evite ces postes totalement inutile. On est en discussion et tu viens interrompre et changer de sujet pour des trucs debiles. Et ces topics "à la con" ce sont les personnes comme toi qui les gèrent.

sefyou a dit :
bien tu est comme moi.au moins eux ne sont pas commercial.
en faite les meilleurs rapeurs sont ceux qui ne passe pas sur sky la journée.

Disons que ouai comme à dis slick rick les vrai rappeur de rue sont Mc jean gabbin, alpha 5.20, alibi montana, joey starr...

Booba dans ce qu'il dit c'est que du mitho rien de vrai.
Mc solaar c'est un grand par rapport à booba, c'est un niveau superieur. Et cela pas par rapport à la musique 'j'aime ou j'aime pas" mais par rapport à tous ce qu'il à fais dans le Rap. Booba n'en fera jamais de même et sa c'est sur.

Sefyu c'est un rappeur de rue aussi mais ses instru tu trop avec les flingue et tous.

Ta réponse ne fais rien avancer à part detourner le sujet. Donc evite ces postes totalement inutile. On est en discussion et tu viens interrompre et changer de sujet pour des trucs debiles. Et ces topics "à la con" ce sont les personnes comme toi qui les gèrent.
a dit :

le fameux boulet boutonneux..... :pfff: 

sur certain point je suis d acor avec toi le rap engager c mort maintenant c k de l egau y rest ki ?squat d assassin c le seul depuis 20 pige qui reste sur c position kan tu voi iam avec l eure coupe le kake c du nimport koi.
apres pour rohff y critique les americain dans le sens ou les rapeur francais comence a metre d meuf a poil dans les clip .t peu pas dire kil critique les ricain il idolatre 2pac voila c just ka paris j vu d ga apres avoir vu 50cent ce son mi a ce tatoue pour lui resemble et c ca rohff denoncer mai bon c parol on ete mal interprete

ya des gen ki ause critique mc solaar .c un rapeur que j ecouter petit apres c vrai que j ai decroche .mais ya une chause ke peu de gens savent a l epoque ou ideal j debutais c t a dire kery james il ete la pour les laisse sur scene dans c premier parti il a pas laisse tombe les ptit frere alor qua cet epoque ideal j ete classe par cetain politique pire que ntm ou ministere amer alor chapeau a mc solaar ki n a jamais oublie d ou il venais .j ai u l ocasion de dicute avec lui et il est tres fan de kery rohff booba il ma meme dit kil kiffe grave le rappeur nakk .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde