Bonjour, je suis à la recherche d'une commande rcon permettant de retourner des informations d'un joueurs sur un serveur counter strike source. La commande "users" ne me redonne que le nom des joueurs. Si vous avez une idée... Merci d'avance
Je connais que la cmd sur 1.6 ,
(1) Il faut que tu es le rcon de ton server
(2) rcon_password xxx
(3) tape /status dans la console tu auras des "#" devant chaque joueurs
(4) user #lejoueurquetuveux
Enfaite j'ai installé un serveur dédier sur mon pc pour pouvoir créé une application capable de géré un serveur de jeux.Et donc je voudrais avoir toutes les informations consernants les joueurs : nb frag, temps de jeux, ping ect ...
J'ai essayer users, status mais aucune ne me donnent les bons renseignements.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64