bonjour,
Je souhaiterais savoir si j'achète un lecteur mp3 zenV plus, s'il peut être installé sur sur un mac power G4. Les caractéristiques qu'indiquent ce produit sont :
* Microsoft® Windows® XP (Service Pack 1 or higher)
* Intel® Pentium® III 1GHz, AMD® Duron 1GHz or better processor (Pentium III 450 MHz or higher recommended for MP3 encoding in Creative MediaSource™)
* 256MB RAM
* 170MB free hard drive space
(désolé c'est en anglais...
)
Merci d'avance, Matth
Tu as posté au mauvais endroit, ici c'est console.
En meme temps un Mac, c'est pas un PC non plus, donc je comprends qu'il mette ca dans Console.
Enfin bon, je balance ca dans OS
Répondre à Kenelm
désolé j'ai pas fait gaffe !!!
je ferais attention la prochaine foi
si quelqu'un pourrait quand même répondre à ma question??
Répondre à matth56
Le logiciel de gestion de l'appareil n'est compatible qu'avec windows. Donc à moins qu'il n'existe un logiciel non officiel compatible mac, ou que tu puisse configurer le lecteur mp3 pour ajouter les morceaux par un glisser/deposer, il ne marchera pas sous mac.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Essaye avec CodeWeavers (une sorte de "Wine" pour mac, c'est-à-dire un logiciel qui implante l'API de Windows dans Mac OS) s'il existe un pack pour adapter le logiciel de gestion de l'appareil et les pilotes à ton mac ! Mais bon je ne suis pas sûr je te préviens.
Répondre à RedRaven
merci
mais j'hésite toujours à l'acheter. autrement avec un Windows Millenium je pense que ça ne marcheras pas ? :s
Répondre à matth56
Argh oui c'est vrai qu'il est payant !
Bah si y a moyen de le cracker...
Répondre à RedRaven
Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
