wifi - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonne fete a tous.
Voila j'aimerais savoir quel est le meilleur canal a utilisé en terme de wifi. J'ai une carte pcmcia olitec 108Mbps super G. Et une autre carte dans ma free box.
Qu'elle est la meilleur configuration pour avoir une méilleure force de signal et pourvoir avoir jusqu'a 108M bps.
En ce moment jutilise le canal 11 mais on me dit sur le livre olitec que pour bénéficié du débit de 108Mbps, il faut veiller à configurer le point d'accées RW400SG dans le mode super G. La j'y comprend rien.
Puis on me dit aussi que dans le super G un seul canal est actif, le canal 6.
Quelqu'un peux t'il me dire que faire et medonner des conseil
je vous remerci d'avance de votre aide.
Et encore passer de bonne fete de noel
mathias

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

non pas que je puisse t'aider, ce serait plutot le contraire.

Lorsque tu accède au routeur, tu peux faire le choix du canal (configuration wireless) et voir l'adresse MAC du routeur (ETAT SYSTEM). Sur ton PC, le client Olitec te permet de définir l'adresse MAC du point d'accès, il suffit d'indiquer celle de ton routeur.

Cà c'est la théorie parceque pour moi je butte sur un problème de base.

J'ai un routeur olitec WF402SG wifi et une clé usb wifi superG olitec également.

J'ai une connexion "très bonne" avec le routeur. J'obtiens l'adresse IP (DHCP) mais je ne peux pas me connecter à internet avec IE6/7 ou firefox.

Je ne trouve pas LA solution.

Lorsque je me connecte avec un cable, je n'ai aucun soucis pour accéder à internet.

Je ne comprends rien http://img.infos-du-net.com/forum/icones/frown.gif

Une idée ?

Répondre à dvince
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens