Venez découvrir les plus grands djs mondiaux...
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous,
Pour etre passionné d'informatique, je sais combien la routine sur un pc peu ennuyer. Alors comme moi, branchez vous sur le site de "Contact". Vous y trouverez pleins de mixes Clubbing et les nouveautés du moment.
Cliquer sur le lien ci-dessous
Pour etre passionné d'informatique, je sais combien la routine sur un pc peu ennuyer. Alors comme moi, branchez vous sur le site de "Contact". Vous y trouverez pleins de mixes Clubbing et les nouveautés du moment.
Cliquer sur le lien ci-dessous
Autres pages sur : venez decouvrir grands djs mondiaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ceux qui veulent ecouter les mix, il faut aller dans la rubrique V.I.P telecharger le "player VIP" et s'inscrire sur le site (1.80€ par mois) et ptofiter des mix des residents de l'antenne (Surtout les "Delicious mix" de Wallys et "Cube Mixx Contact" par Diabl’s), mais aussi des plus grands Djs (Tiesto, Paul Van Dyk,...) et aussi des mix des clubs du nord de la France et du sud de la belgique (Pulse factory, tremplin, cap'tain,...)
Enjoy
Enjoy
et sinon, vous pouvez aussi vous inscrire sur universdj.com (gratuit) et vous pourrez également télécharger des tonnes de mix (gratuit aussi) de plein de super djs (dont moi ahahahah!!!)
PS: quand vous écrivez vos motivations pour etre inscrit, n'écrivez pas "vive le foot". j'en connais un qui l'a fait! mdrrrrr!!!! (il a été refusé)
PS: quand vous écrivez vos motivations pour etre inscrit, n'écrivez pas "vive le foot". j'en connais un qui l'a fait! mdrrrrr!!!! (il a été refusé)
Kikou les loulous !
Nous sommes le 22 juillet 2007 et le concours de Miss et Mr Contact touche bientot à sa fin.
Si vous voulez participer à l'election, il est encore temps.
Ainsi, vous aurez peut etre la chance de gagner un baladeur MPEG 4 et de profiter pleinement des vacances.
En attendant, belles gosses et beaux gosses venez découvrir le site de Contact "La meilleur radio branchée de France"
Merci à tous ceux qui nous font confiance et qui nous suivent quotidiennement.
Nous sommes le 22 juillet 2007 et le concours de Miss et Mr Contact touche bientot à sa fin.
Si vous voulez participer à l'election, il est encore temps.
Ainsi, vous aurez peut etre la chance de gagner un baladeur MPEG 4 et de profiter pleinement des vacances.
En attendant, belles gosses et beaux gosses venez découvrir le site de Contact "La meilleur radio branchée de France"
Merci à tous ceux qui nous font confiance et qui nous suivent quotidiennement.
Ehhhhhhh les amis me revoila.
Je suis pas venu depuis 10 jours car j'ai pas mal de boulot avec l'animation du site de Contact.
J'en suis le webmaster jusqu'au 27 aout 2007.
J'y ai publié dernierement de nouvelles photos de candidats et candidates pour l'election de Miss et Mr Contact.
De plus vous y trouverez en page d'accueil un Top 10 Mp3, avec la possibilité d'acheter les musiques.
A bientot les loulous
Je suis pas venu depuis 10 jours car j'ai pas mal de boulot avec l'animation du site de Contact.
J'en suis le webmaster jusqu'au 27 aout 2007.
J'y ai publié dernierement de nouvelles photos de candidats et candidates pour l'election de Miss et Mr Contact.
De plus vous y trouverez en page d'accueil un Top 10 Mp3, avec la possibilité d'acheter les musiques.
A bientot les loulous
Donc ce monsieur connait mieux que quiconque le Monde de la nuit.
Apparemment les djs qui passent sur toutes les radios et dans les lieux les plus branchés de la planete comme Ibiza etc sont de la merde pour lui.
Que faut il penser d'une personne comme lui ?
Ne serait ce pas un coup de pub pour tes propres djs que tu mets en lien dans ta signature
Tu pars du nord, tu te diriges vers le sud en passant par la corse et tu c.....
Apparemment les djs qui passent sur toutes les radios et dans les lieux les plus branchés de la planete comme Ibiza etc sont de la merde pour lui.
Que faut il penser d'une personne comme lui ?
Ne serait ce pas un coup de pub pour tes propres djs que tu mets en lien dans ta signature
Tu pars du nord, tu te diriges vers le sud en passant par la corse et tu c.....
Donc selon toi, le succés et plus primordial que le talent?
La diffusion d'un titre en radio a heure de pleine ecoute est-il un signe d'un talent certain de cette personne? Permet moi d'en douter!
Les radios sont comme les boites de nuits, ils faut les rentabilisés. Alors comment fesses-t-on, tout simplement en diffusant des musiques qui toucheront un large public, ce qui signifie qu'il faut faire du commercial, et donc une soupe incipide.
Et donc si toi, tu connaissais le monde de la nuit, tu devrais connaitre ces titres (vu que les 3/4 de mes musiques, je les ai entendus en club)
La diffusion d'un titre en radio a heure de pleine ecoute est-il un signe d'un talent certain de cette personne? Permet moi d'en douter!
Les radios sont comme les boites de nuits, ils faut les rentabilisés. Alors comment fesses-t-on, tout simplement en diffusant des musiques qui toucheront un large public, ce qui signifie qu'il faut faire du commercial, et donc une soupe incipide.
Et donc si toi, tu connaissais le monde de la nuit, tu devrais connaitre ces titres (vu que les 3/4 de mes musiques, je les ai entendus en club)
djmx a dit :
Des daubes comme Tiesto, guetta...Tu as l'air de t'y connaitre
Nan mais soyons un peu serieux
A mon avis si y'a temps de gens qui vont les voir c pas pour rien.
Je te pardonne mon ami
non non, ce n'est pas pour rien je confirme.
c'est parce que ca passe a la radio. point. y'a aucune autre raison, puisque j'ecoutais Martin Solveig et Bob sinclar en 1996-98 avant qu'ils ne fassent de la daube et personne ne les connaissait.
enfin, je vise surtout Bob Sinclar dont les morceaux sont des foutages de gueule monstrueux:
- 1 beat
- un tube des années 90 samplé ("gonna make you sweat" de C&C Music Factory ou "everybody's free" de Rozalla)
- un ragga man qui arrete pas de gueuler "put your hands up! put your hands up!"
chapeau Bob! c'est quoi le prochain ? Mister Loverman, Shaba! put your hands up! put your hands up!
mdrrrrrr!!!!!!
Sérieux, ecoute Mondo Grosso - BLZ (Bob Sinclar remix), tu verras que c'est quand même autre chose que la soupe qu'il nous sert actuellement.
Quant a David Guetta, je n'ai qu'un seul morceau de lui qui date de 1993 ("up and away" featuring Robert Owens) et qui a lui seul, enterre toutes les sous merdes qu'il a faites par la suite.
Tiesto, je prefere rien dire, je deteste. un beat, trois notes et voilà le tube de l'été...
sur ce.
Tiesto, je prefere rien dire, je deteste. un beat, trois notes et voilà le tube de l'été... a dit :
Tiesto, je prefere rien dire, je deteste. un beat, trois notes et voilà le tube de l'été...Toi tu n'a jamais été à une soirée de Tiësto en concert(certainement une des meilleurs soirées du monde) ou une "album celebration party" pour dire ça; sans juger à la va-vite évidemment... Remarque il faudrait déjà qu'il se déplace en France, lui ou un autre grand Dj et ça c'est loin d'être gagné d'avance; la France n'étant pas un pays propice à la venue de grands Dj's... Mais bon t'aimes pas c'est ton droit bien sûr; ah oui et encore une chose, il n'a jamais fait un "tube de l'été"!
Des daubes comme Tiesto, guetta... a dit :
Des daubes comme Tiesto, guetta... Mais bien sûr, déjà ils jouent pas dans la même catégorie ces deux-là, faut comparer ce qui est comparable. Et puis on cite tout le temps Tiesto parce qu'il est probablement le plus célèbre, mais il n'y a pas que lui parmis les Dj's mondialement connus...
pas propice pas propice... faut voir!
pour les grands djs qui font ca par amour de la musique + que par amour du fric, la France est tout a fait propice puisque les Masters At Work sont venus, mais egalement Kerri Chandler, Osunlade, Ian Friday, Timmy Regisford, DJ Spinna, Quentin Harris, Tony Humphries, et j'en passe.
bon après c'est vrai qu'en France il n'y a que Paris... ca, on ne peut pas le nier.
pour les grands djs qui font ca par amour de la musique + que par amour du fric, la France est tout a fait propice puisque les Masters At Work sont venus, mais egalement Kerri Chandler, Osunlade, Ian Friday, Timmy Regisford, DJ Spinna, Quentin Harris, Tony Humphries, et j'en passe.
bon après c'est vrai qu'en France il n'y a que Paris... ca, on ne peut pas le nier.
Exoseth a dit :
C'est qui Tiesto ?Non pas taper...
C'est lui:
http://fr.youtube.com/watch?v=hFWFciYUIFI
Bien sûr que tu en mériterais une!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumA défaut d'acheter, venez découvrir...éclairer, économiser, parrainer
- ForumVenez découvrir en avan-1er le meilleur et le + puissant OS du monde
- ForumVenez nous découvrir...
- ForumNouvel album de pleymo !! Venez le découvrir !!
- ForumFaire venir un DJ
- ForumDj en herbe sans grandes prétentions...
- ForumGrand concours du meilleur DJ de IDN! =]
- ForumGrand concours du meilleur DJ de IDN! =]
Il est super !