comment on peut faire pour par ex je vais sur google je tape mon skyblog et il le trouve
C'est dejà fait -______-'
+1 pour pix3l c est deja fait. tu vas dans google tape ton sky blog sois il le trouve de suite sois il te mene vers un autre lien et la normalement ton lien figure et la tu clic. mais si tu viens juste de le faire il fo attendre 1 ou 2 jours
donne l adresse je vais faire un test
mais si nn vous savez comment oon fait
Grr, mais tu pig pas que t'as rien a faire, c'est fait automatiquement..
Balance l'adresse, on fait un test
ba si sa le fait automatiquement toi kel teste tu va faire
tchip
Ton skyblog, c'est tchip.skyblog.com ?
Dans ce cas, c'est vrai que vu l'originalité du nom, google trouve pas mal de résultat, mais pas celui attendu si on lui propose "tchip" ou "tchip skyblog".
si c est chip j y suis il est plein de couleur? avec des ecrits en zigzag?
un referencement ca prend environ 1 mois et c automatique, ton blog il se reference automatiquement, tu peu presque rien faire pour mieu le referencer
Sur le blog, on peut lire:
| Citation : Date de création :
|
Le mois de référencement est donc passé
Le problème vient du fait que le mot Tchip soit utiliser sur beaucoup de sites également recencés par Google...
mai c pa sa mon blog mai bn padig
Salut!Tu n'a pas l'air de bien comprendre ce que l'on te dit.On t'xplique que google reference automatiquement ton skyblog sous 1mois!Sois patient et lis ce que l'on t'écrit
Amicalement PoTaToS
Voilà je viens de lire tout ce que vous avez écrit et sincerement je ne comprend pas ! lol
J'aimerais bien méttre aussi mon Skyblog via Google (Http://Styl3-Azn.Skyblog.Com) si quelqu'un pouvais m'aider pour sa ce serais super sympas, merçi beaucoups et bonne continuation à vous tous.
Amicalement Julien (Styl3-2-Ru3@hotmail.fr)
via google si tu tapes ton adresse via le moteur de recherche il met souvent k il ne le trouve pas, mais en revanche il propose la meme adresse et là tu clic tu y accedes. ou sinon tu tape skybolg et tu rentre ton adresse ou ton pseudo et là tu l auras a coup sure. mais normalement sur google tu le trouve
| Styl3 2 Ru3 a écrit : Voilà je viens de lire tout ce que vous avez écrit et sincerement je ne comprend pas ! lol
|
Bon je vais essaye de faire simple, google utilise des robots qui explore toute la toile(le net) quand ces robots scanneront ton skyblog celui ci apparaitra dans les recherches google, donc se qu'il faut faire c'est attendre que ces robots passent sur ton site, comme il y a environ 200.000 sites créer chaque heure il faut du temps pour qui tombent sur le tiens, voilà j'èspère que tu as compris
Je crois que l'on ne peut pas être plus clairs
Comment on fait pour avoir notre photo ou un site sur google ?
Topic qui a 7 mois, recrée en un que pour ton probleme car la le titre n'est pas le bon...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E
Mauvaise section, sujet clos.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.