batlefield 2142

Forum FPS / Action / Quake-Like : batlefield 2142

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un problème pas trop enorme mais vraiment très embetant. Lorsque je me connecte à n'importe quel serveur sur battlefield 2142 au bout d'un tout petit moment de jeu (environ 5 min) je suis déconnecté et lorsque l'écran du menu de BF 2142 réapparait j'obtient un message d'erreur : "PUNKBUSTER" Qu 'est ce que ca veut dire et comment y remedier parce que la sa me saoule vraiment merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

punkbuster est un logiciel qui permet de certifié l'authenticité de ton jeu (en gros ça vérifie si t'as pas une version crackée)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

punkbuster est un logiciel qui permet de certifié l'authenticité de ton jeu (en gros ça vérifie si t'as pas une version crackée)

Faux c'est un logiciel anti-cheat.
pour ton problème vas sur le site de pb est telecharge le clien punk buster est mets le a jour.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

euh alors la je te remercie pour ton aide mais si tu pouvais etre un peu plus preci pour le site et le nom du logiciel à télécharger se serait super sympa merci d'avance

Répondre à jdcss

http://websec.evenbalance.com/down [...] bsetup.exe
telecharge sa lance le ajoute le jeux battlefield 2142 puis mets a jour.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

merci beaucoup c'est vraiment super sympa voila a quoi sert un forum
lol

Répondre à jdcss

C'est bon sa marche?

Répondre à Dr-Legend

bah en fait maintenant lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur comme koi il me manque un fichier *.afi et enuite je retourne au menu et un joli punkbuster comme acceuil en revanche la premier installe ca a marché je me suis dit ok super j'ai eteit le pc et maintenant j'ai tout désinstlleé tout réinstallé et ca ne remarche pas c quoi encore le problème parce que la je commence a en avoir marre
Aide moi stp

Répondre à jdcss

Réinstalle le jeux retelecharge le logiciel punkbuster remets tout a jour est installe les patch du jeux.

Répondre à Dr-Legend
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > batlefield 2142
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens