batlefield 2142
Forum FPS / Action / Quake-Like : batlefield 2142
Bonjour a tous j'ai un problème pas trop enorme mais vraiment très embetant. Lorsque je me connecte à n'importe quel serveur sur battlefield 2142 au bout d'un tout petit moment de jeu (environ 5 min) je suis déconnecté et lorsque l'écran du menu de BF 2142 réapparait j'obtient un message d'erreur : "PUNKBUSTER" Qu 'est ce que ca veut dire et comment y remedier parce que la sa me saoule vraiment merci d'avance
Salut,
punkbuster est un logiciel qui permet de certifié l'authenticité de ton jeu (en gros ça vérifie si t'as pas une version crackée)
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| Citation :
|
Faux c'est un logiciel anti-cheat.
pour ton problème vas sur le site de pb est telecharge le clien punk buster est mets le a jour.
Répondre à Dr-Legend
euh alors la je te remercie pour ton aide mais si tu pouvais etre un peu plus preci pour le site et le nom du logiciel à télécharger se serait super sympa merci d'avance
http://websec.evenbalance.com/down [...] bsetup.exe
telecharge sa lance le ajoute le jeux battlefield 2142 puis mets a jour.
Répondre à Dr-Legend
merci beaucoup c'est vraiment super sympa voila a quoi sert un forum
lol
C'est bon sa marche?
Répondre à Dr-Legend
bah en fait maintenant lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur comme koi il me manque un fichier *.afi et enuite je retourne au menu et un joli punkbuster comme acceuil en revanche la premier installe ca a marché je me suis dit ok super j'ai eteit le pc et maintenant j'ai tout désinstlleé tout réinstallé et ca ne remarche pas c quoi encore le problème parce que la je commence a en avoir marre
Aide moi stp
Réinstalle le jeux retelecharge le logiciel punkbuster remets tout a jour est installe les patch du jeux.
Répondre à Dr-Legend
Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.