Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

batlefield 2142

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous j'ai un problème pas trop enorme mais vraiment très embetant. Lorsque je me connecte à n'importe quel serveur sur battlefield 2142 au bout d'un tout petit moment de jeu (environ 5 min) je suis déconnecté et lorsque l'écran du menu de BF 2142 réapparait j'obtient un message d'erreur : "PUNKBUSTER" Qu 'est ce que ca veut dire et comment y remedier parce que la sa me saoule vraiment merci d'avance

Autres pages sur : batlefield 2142

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

punkbuster est un logiciel qui permet de certifié l'authenticité de ton jeu (en gros ça vérifie si t'as pas une version crackée)
Faux c'est un logiciel anti-cheat.
pour ton problème vas sur le site de pb est telecharge le clien punk buster est mets le a jour.

bah en fait maintenant lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur comme koi il me manque un fichier *.afi et enuite je retourne au menu et un joli punkbuster comme acceuil en revanche la premier installe ca a marché je me suis dit ok super j'ai eteit le pc et maintenant j'ai tout désinstlleé tout réinstallé et ca ne remarche pas c quoi encore le problème parce que la je commence a en avoir marre
Aide moi stp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde