Tom's Guide > Forum > Consoles > Entretenir une PS3

Entretenir une PS3

Forum Consoles : Entretenir une PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila j'ai eu un problème avec ma ps3, la console ne reconnait plus aucun disque, je l'ai renvoyer au S.A.V, et ils m'ont dit que ma ps3 est irréparable, du coup ils m'ont remboursé et je pense m'acheter un autre mais pas au même magasin et pas le même modèle (j'ai regarder un peu plusieurs forum et je vois que c'est plutôt la 60go qui a ce problème et pas la 40go).

Que faut-il faire pour bien l'entretenir ??
J'aimerai bien acheter le Pack PS3 40go et le jeu GTA IV inclus, je l'achète ??
Surtout que le PACK PS3 40go et le jeu GTA IV inclus, et a 200€ de moins que la 60go donc j'recupère quand même 200€ euros dedans !

Merci pour vos réponse, et ne critiquait pas trop s.v.p !

------------------------------ On ne guide pas l'amour, Mais c'est l'amour qui nous guide.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La mettre à l'horizontale, sur une surface plane et stable, bien dégagé autour pour laisser l'air s'échapper (donc pas dans un caison comme beaucoup le font), et s'en servir convenablement.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

La mettre à l'horizontale, sur une surface plane et stable, bien dégagé autour pour laisser l'air s'échapper (donc pas dans un caison comme beaucoup le font), et s'en servir convenablement.

merci beaucoup

------------------------------ On ne guide pas l'amour, Mais c'est l'amour qui nous guide.
Répondre à K-Kevin
Tom's Guide > Forum > Consoles > Entretenir une PS3
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens