La premiere est une chanson chantée dans les années 80, où à plusieurs reprise il y a "boy boy boy", c'est une chanson qui passe souvent en discotheque..
ps: ce n'est pas Sabrina...
La deuxieme est une chanson dite " americaine", elle passe aussi en discotheque et il y a une ambiance vraiment simpa, plutot rythmé, en gros une ambiance a "l'anglaise"
Merci d'avance a tous, pour vos reponses et dsl pour le peu d'information !
------------------------------L'informatique est revolutionnair
Je viens de voir ta recherche, je souhaiterai t'aider à trouver. Pour la première chanson, il faudrait savoir un peu plus. Est ce une femme ou un homme ? Y'a t'il une seule personne ou plusieurs ? "Boy boy boy" se dit il au refrain seulement ou pendant la chanson ??
J'ai pas mal de musique des années 80 étant fan de tous les styles. Si tu peux avoir d'autre mots ou renseignements, ça serait sympa.
Pour la deuxième, il faut vraiment plus d'élément car comme ça c trop vague.
Oui je me doute que cela n'est pas suffisant, mais malheuresement, je ne sais pas comment je pourrai donner + d'info, pour la premiere chanson, il me semble que c'est un homme qui chante...
Il y a une reprise de boy boy boy de sabrina par LTNO qui passe en boite :
http://fr.youtube.com/watch?v=k1T6rUf_4pE Mais comme tu ne dis pas si c'est un remix de sabrina je ne pense pas que ça soit ça que tu recherches mais on sait jamais!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.