Aquisition
Forum Appareils multimedia : Aquisition
Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition
Exemples:
-Une video du DVD A mettre sur le PC
Faut-il un logiciel special??
(Quels fils seront necessaires?)
-Et comment faire pour capturer une video se trouvant dans le disque dur de la FreeBox HD (Quels fils seront necessaires?)
Pour le DVD que tu veux mettre son ton pc : DVD Shrink...
Bon autre exemple;prendre une video d'un magnetoscope pour pouvoir le mettre su PC sous n'importe kel format (mais moi je voudrait en AVI) (Fils necessaire ou inuiles pour cette capture?)
Répondre à Karto95
Tu mets ta vidéo sur ton ordinateur sans te soucier du format, et après tu convertis la vidéo en .avi.
Message édité par lovelydream le 01-04-2007 à 09:50:40
Bon mais je le branche avek quel fils (Magnetoscope => PC) et quel logiciel de capture avek qualité optimale!
Répondre à Karto95
Pour ça, il faut voir quel est ton magnétoscope et si il te permet de le faire.... Je pensais avoir lu caméscope, mais alor si c'est un magnetoscope, c'est différent......
Mais j'ai le fil S-Video mon pc a un port S-Video mon magnetoscope aussi
Comment faire
??????????????
As-tu le fil qui relie les deux? Si oui, bah branche et fais ton transfert...
J'ai bien le fil mais le PC ne recoit aucun signal (c'était avec mon 1er fil S-Video )
Puis j'en ai acheté un autre (croyant que le 1er etait defectueux) mais c'était aussi un echec la carte n'a aucun probleme je l'ai meme changé
Vois s'il n'y a pas de logiciel pour ça....
Serieusement je ne sais pas du tout j'ai deja essayé avec Nero Vision mais qualité bof bof (chi*r)
Je vais essayer de chercher un peu pour voir ce que je trouve alors...
Tien je te donne mon adresse e-mail
G.K-S@hotmail.fr
Mais si j'ai bien compris tu a réussi à le faire avec Nero Vision ?
oui mais la qualité etait vraiment mauvaise moi je veux de la qualité normale (au moins)
Et la vidéo originale elle est de bonne qualité ?
Bon j'ai l'impression que tu n'es plus là..... J'ai trouver un tutoriel pour ton problème, mais je ne sais pas la qualité que cela va te donner alors.....
http://docsdocs.free.fr/article.php3?id_article=199
d'accord merci je vais l'eesaayer
Si le tuto fonctionne, préviens moi
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.