Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Créer une partie internet pour unreal tournament.

Créer une partie internet pour unreal tournament.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Créer une partie internet pour unreal tournament.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai trouvé un sujet ici mais il était sans réponses, alors j'en créé un, je n'ai trouvé aucun tuto sur le net, comment fait-on pour créer un serveur web sur UT99 en amateur afin de se bourrer la gueule avec un pote?

Quel port faut-il mettre?
Quels cases faut-il cocher?
Pourquoi je vois mon serveur dans "parties reseau"?
Qu'est-ce qu'un serveur dédié?

etc...

Merci à l'âme charitable qui aura l'extrême amabilité de m'éclaircir, naïf que je suis, sur ces quelques points.

Message édité par MCMic le 27-05-2007 à 13:08:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un serveur dédié c'est un serveur que tu héberges toi-même. Autant te dire qu'il y a moultes conditions pour ceci. Cherche un serveur (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup) et aller sur le même avec ton ami.

------------------------------

Répondre à Desolation

oui mais si je veux quand même serveur à moi (choisir la map, etc..)
comment je fais?

PS:ya vraiment pas un seul tuto sur le net?

Répondre à MCMic

Achette toi un serveur, cher sois-meme c'est pas terrible . Enfin bon sa dépen

Répondre à Webmaster_13

mais c'était pas la question oO

Répondre à MCMic

Quel port faut-il mettre: Je ne sais pas , j'ai pas le jeu
Quels cases faut-il cocher: Je ne sais pas , j'ai pas le jeu
Pourquoi je vois mon serveur dans "parties reseau"?: Je ne sais pas , j'ai pas le jeu
Qu'est-ce qu'un serveur dédié? C'est un serveur qui peut héberger ta partie en temps réel, tandis qu'un serveur qui fait que du web, tu ne pourras pas donc héberger une partie car celui ci (le mutualisé) héberge seulement les fichiers

Répondre à Webmaster_13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Créer une partie internet pour unreal tournament.
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens