Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel navigateur ?
Quel navigateur utilisez vous?

0,0 %
      0 vote
Internet Explorer 6

7,1 %
      2 votes
Internet Explorer 7

21,4 %
      6 votes
Firefox 1.5

42,9 %
      12 votes
Firefox 2

0,0 %
      0 vote
Navigateur orange

0,0 %
      0 vote
Safari

21,4 %
      6 votes
Opera

0,0 %
      0 vote
Netscape

0,0 %
      0 vote
Camino

7,1 %
      2 votes
Autre

Total : 34 votes (6 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Moi perso c'est Firefox 2.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi Firefox 2, et quelque fois Opera

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Opera (même si il affiche très mal les sondages IDN ;D).

------------------------------

Répondre à Desolation

Salut,

Moi Firefox 2, avec tout ces extensions :)

Message édité par makak06 le 02-11-2006 à 16:01:54
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Moi c'est Maxthon. ^^

Répondre à GTA-mej

Desolé je connais pas...Si j'aurais du tous les mettre...

Répondre à nicco44

Salut, moi c'est firefox 2 :) et quelques fois IE7 ...

Répondre à dams59

J'utilise firefox 2 car ces extensions et ces options sont excellentes mais il prend beaucoup trop de mémoire virtuelle et il est plus lent qu'opera.

Répondre à pikachu69

Hello , pour moi c'est Firefox et Opera ;)

Message édité par floriazaa le 19-12-2006 à 18:46:34
Répondre à floriazaa

Firefox est bien mais dès fois je prend IE pour povoir regarder des créations graphiques ou des Pops-up de yourpsp et autre...

Répondre à douadouard@IDN

Et Flock, Konqueror, Seamonkey, Epiphany, K-Meleon et d'autres encore.

Répondre à SiM07

firefox 1.5 sur Windows et pareil sur Ubuntu.

Répondre à ludoaliaswilly

1. Mozilla Firefox 2.0
2. Avant Browser 11.0 build 25
3. Internet Explorer 7
4. Opera 9.2
5. Flock

Un pti + pour Flock qui n'est pas trop connu, mais je le trouve vraiment à la hauteur d'IE ou de Maxthon ..

Répondre à NeMo_O

Pas de chance, Sim07, j'ai hésité a inclure K-meleon dans le sondage, j'ai mis Netscape a la place...(et apparemment j'ai fait une bourde...)

Répondre à nicco44

depuis 2 ans c'est opera sans moderation rapide simple complet pas besion d'extensions et sans failles pour la securite bref le pied

Répondre à comite69@IDN

fx 2.0 sur Xp
fx 1.5 sur Ubuntu (et oui pas moyen de l'installer)

Répondre à Anonyme

Moi perso je conseille fortement firefox 1.5 car j'attend que firefox 2.0 passe a la 2.1 car je voi qu'il a des ptit probleme sur des site exemple pour se connecter sur www.ekzay.com
@+

Répondre à florian2a@IDN

Moi perso je n'utilise que des navigateurs portables, Opera ou Firefox sous Windows, et Konqueror sous Nux.

L'avantage des applications portables : si ca nous saoule, il suffit de supprimer le dossier ! Pas besoin de désinstallation, et donc pas de traces dans la base de registre

Répondre à zorro51

Opera est portable ?
Cool !
Sinon, avant bowser, Maxthon et le navigateur Orange ne son que des surcouches IE les gars !

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
------------------------------

Répondre à Desolation

kleuck a écrit :

Opera est portable ?
Cool !
Sinon, avant bowser, Maxthon et le navigateur Orange ne son que des surcouches IE les gars !

-1 pour firefox qui est fait pour les utilisateurs lambda, si tu veut te démarquer, il faut installer des addons car il est pauvre en options

+1 maxthon et IE7

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Salut à tous, j'utilise IE 7 et je comprend pas qu'est ce qui fait qu'il y à mieux ou moins bien.Pourquoi changer alors qu'il est vendu avec l'ordi par défaut.Quand je cherche sur le net, je trouve alors pourquoi changer?

Répondre à f2bx

Moi j'avais des messages d'erreurs à chaque page ouverte... Obligé de changé si je ne voulais pas devoir valider à chaque fois l'erreur... :S

Répondre à Krobal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel navigateur ?
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens