[X360] Cables & HDD - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [X360] Cables & HDD

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

Je possède actuellement une Xbox 360.
Et aujourd'hui m'est venu à l'esprit cette phrase "Tain, je suis certain qu'avec un cable HD ça doit roxXer"
Ma TV est bien évidemment HD. Niveau branchement je prends HDMI ou AV HD ? Grande différence mis à part le prix ?

Ensuite, un HDD serait sympa. Mais niveau prix, les officiels ne sont pas glop.
Est-il possible de connecter un HDD via l'usb afin de lire des vidéos ? J'ai vu qu'il fallait les formater en FAT32, vrai ?

Merci :)

Message édité par Angeldark le 03-05-2008 à 19:04:01

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Si t'as une prise HDMI, le mieux c'est une prise HDMI.

Ensuite, à mon avis, tu vas sentir une grosse différence avec la péritel en basculant en HD ;)

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
IPv6 rox !
Citation personnelle™
Profil : IDNaute
Plus d'informations

c con ta question Angeldark

Spoiler :

dixit Dams :D

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit
Plus d'informations

Je précise que j'ai le premier modèle de la 360 :o

---------------
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Adieu HDMI donc...? :D

S'dommage. J'te prendrais une photo de ma télé avec ma 360 branchée en HDMI, c'est de l'epic pwnage, même en photo. Et t'auras bien les boules :o

Sinon pour l'HDD ouais, FAT32, ou alors clé USB, plus simple et plus rapide je trouve. Ou alors tu configures tout le bordel avec un PC avec XP Media Center et tu stream le bordel direct dedans. Mais bon, suffit de te faire un HDD en FAT32, spa plus gênant que ça, à moins que tu te trimbales tout les jours des fichiers de plus de 4 Go :agug:

Message édité par Kenelm le 03-05-2008 à 23:24:49

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
█ La langue française est condamnée █

Plus d'informations

Citation :

Adieu HDMI donc...? :D

Je crois :'(

Citation :

S'dommage. J'te prendrais une photo de ma télé avec ma 360 branchée en HDMI, c'est de l'epic pwnage, même en photo. Et t'auras bien les boules :o

Les autres câbles ne servent à rien ?

Citation :

Sinon pour l'HDD ouais, FAT32, ou alors clé USB, plus simple et plus rapide je trouve. Ou alors tu configures tout le bordel avec un PC avec XP Media Center et tu stream le bordel direct dedans. Mais bon, suffit de te faire un HDD en FAT32, spa plus gênant que ça, à moins que tu te trimbales tout les jours des fichiers de

Donc n'importe quel HDD en FAT32 fonctionne ?

---------------
En chair et en trompette
Plus d'informations

Ouais n'importe, que ce soit un HDD, un lecteur MP3, ou une clé USB, ça marche. Ca marche aussi depuis un CD ou un DVD.

D'ailleurs au passage, si tu veux changer de musique dans les jeux, branche ton lecteur MP3 dessus, appuie sur la grosse croix du milieu dans le jeu, lance tes tracks, et youpi ! Et t'éviteras de pleurer comme tous ces gros cons qui se plaignent genre "ouais Burnout Paradise c'est pourri on peut pas customiser la playlist" alors qu'on peut très bien le faire sans. C'est parfaitement pris en charge par tous les jeux, et la musique du jeu se coupera pour laisser place à la tienne.

Et ton histoire de câble j'capte pas. Moi j'ai un trou HDMI dans la 360, un trou HDMI dans la télé, j'ai rempli les deux trous avec un câble, et hop ! Ca marche ! J'ai qu'un câble HDMI qui relie les deux.

---------------

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Kenelm a écrit :

Et ton histoire de câble j'capte pas. Moi j'ai un trou HDMI dans la 360, un trou HDMI dans la télé, j'ai rempli les deux trous avec un câble, et hop ! Ca marche ! J'ai qu'un câble HDMI qui relie les deux.

Sur les premières versions de la Xbox 360 (pas la gamme, les premières consoles produites), il n'y a pas de "trou " HDMI... hé ouais, c'est ça d'être un early adopter :o

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
IPv6 rox !
En chair et en trompette
Plus d'informations

Ouais j'ai compris ça merci :o
Juste que je comprends pas son autre question de "les autres ça sert à rien", bah ouais ça sert à rien, quand y'a un câble de branché, pas la peine d'en foutre un second, enfin je comprends pas la logique derrière la question quoi :o

---------------

Plus d'informations
En chair et en trompette
Plus d'informations

Ben ça marche, mais qualité inférieure au HDMI "à ce qui paraît". Moi j'ai eu un câble HDMI plaqué or pour 10€ donc j'ai pas discuté pour avoir un autre câble quoi :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » [X360] Cables & HDD

Liens