Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [X360] Cables & HDD
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour, Je possède actuellement une Xbox 360. Ensuite, un HDD serait sympa. Mais niveau prix, les officiels ne sont pas glop. Merci Message édité par Angeldark le 03-05-2008 à 19:04:01 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Si t'as une prise HDMI, le mieux c'est une prise HDMI.
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
Citation personnelle™
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
c con ta question Angeldark
--------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Je précise que j'ai le premier modèle de la 360 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Adieu HDMI donc...? Message édité par Kenelm le 03-05-2008 à 23:24:49 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ouais n'importe, que ce soit un HDD, un lecteur MP3, ou une clé USB, ça marche. Ca marche aussi depuis un CD ou un DVD.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ouais j'ai compris ça merci --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
Je parlais du câble AV HD --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben ça marche, mais qualité inférieure au HDMI "à ce qui paraît". Moi j'ai eu un câble HDMI plaqué or pour 10€ donc j'ai pas discuté pour avoir un autre câble quoi --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev