Euuuuh...
Tout d'abord, take it easy sur les majuscules, la plupart d'entre nous n'ont pas vraiment de problème de lecture. Ensuite, essaye de bosser un minimum ton orthographe, ça influe pas mal sur la volonté des gens à t'aider . Et pour finir, tu nous as mis deux fois le même lien, donc essaye d'éditer^^.
Sinon, j'ai fait ma petite recherche, et j'ai trouvé que le LC37XD1E était un peu mieux que l'autre. Meilleur rapport qualité/prix, 6ms de rafraichissement, plus de connectiques, et il gère un peu mieux les polygones avec le AquosPixel System II. Bref, il est beaucoup moins cher que le LC37GE1, et il a même quelques caractéristiques en plus.
A plus.
------------------------------Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
Merci je suis dsl pour l orthographe ons a pas tous le (BAC) encore dsl je vais faire de mon mieu la prochaine fois et merci pour ton aide voila le bon lien http://www.lcd-compare.com/televis [...] -Aquos.htm je vais suivre ton conseil
Ah nan mais moi non plus j'ai pas encore le BAC, et puis c'était pas méchant, c'est juste que pour les fautes infortuites, passe encore, mais le tout en majuscules: WOOOOOOAW ca pique les yeux
Aller, à plus veinard ^^
------------------------------Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.