Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sharp nous a présenté aujourd’hui sa nouvelle gamme de téléviseurs XD1 entièrement composée de modèles Full HD. Du 37 au 52 pouces Cette gamme au design entièrement nouveau se voit donc équipée de la huitième et dernière génération en date de dalles LCD Lire la suite
Sharp vient de montrer ses nouvelles télévisions Full HD à l’IFA 2007, salon que nous suivons pour vous avec un envoyé spécial. Ces modèles de 46 et 52 pouces sont équipés d’un tuner numérique (TNT) et d’un disque dur de 160 Go, qui permet d’enregistrer Lire la suite
Sharp devrait bientôt lancer en France sa nouvelle série de téléviseurs Full HD XD1 allant du 37" au 52". Ces nouveaux modèles promettent d’être très performants, ils utilisent les dalles Full HD de huitième génération. Des écrans Full HD à des prix inté Lire la suite
Les nouveaux téléviseurs Full HD de Sharp commencent à arriver en France, le modèle le plus attendu sera certainement le 42" Aquos LC-42XD1. 106 cm Full HD Il s’agit donc d’une dalle dernière génération capable d’afficher en Full HD, c&# Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
SALUT JE DOIT M ACHETE UNE TV ET JE VAIS PRENDRE UNE SHARP MAIS J AI LE CHOIX ENTRE 2 SHARP MAIS JE C PAS QU ELLE DIFERANCE ELLES ONS CI QU ELLE Q UN PEUT M AIDER C LA SHARP LC37XD1E ET LA SHARP LC37GE1 MOI JE VOIS PAS LA DIFERANCE MERCI D AVANCE http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37XD1E.htm ET LE http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37XD1E.htm C QUOI LA MIEUX MERCI
Euuuuh...
Tout d'abord, take it easy sur les majuscules, la plupart d'entre nous n'ont pas vraiment de problème de lecture. Ensuite, essaye de bosser un minimum ton orthographe, ça influe pas mal sur la volonté des gens à t'aider
. Et pour finir, tu nous as mis deux fois le même lien, donc essaye d'éditer^^.
Sinon, j'ai fait ma petite recherche, et j'ai trouvé que le LC37XD1E était un peu mieux que l'autre. Meilleur rapport qualité/prix, 6ms de rafraichissement, plus de connectiques, et il gère un peu mieux les polygones avec le AquosPixel System II. Bref, il est beaucoup moins cher que le LC37GE1, et il a même quelques caractéristiques en plus.
A plus.
Merci je suis dsl pour l orthographe ons a pas tous le (BAC) encore dsl je vais faire de mon mieu la prochaine fois et merci pour ton aide voila le bon lien http://www.lcd-compare.com/televis [...] -Aquos.htm je vais suivre ton conseil
Ah nan mais moi non plus j'ai pas encore le BAC, et puis c'était pas méchant, c'est juste que pour les fautes infortuites, passe encore, mais le tout en majuscules: WOOOOOOAW ca pique les yeux
Aller, à plus veinard ^^
Non mais ta reson ok plus de maj
Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.