comment avoir cs promod pour la competition
Forum FPS / Action / Quake-Like : comment avoir cs promod pour la competition
salut je voulais savoir comment avoir counter strike promod c le nouvo counter strike melange de 1.6 et source je c pa comen lavoir et je sais meme pa sil é sorti merci
Il est pas sortit.
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Tu peux télécharger les maps que tu utilise avec source mais c'est tout il n'est pas sortit...
J'sais même pas s'il sortira un jour...
Répondre à Tybbow
c'est clair moi aussi, j'ai entendu qu'il sorter cette année apres reste a verifier ^^
Répondre à jojo59ffx
ok dac merci c domage parce ke ca aurai été un bon jeu aprécié par tout les gamers de cs ms bon ...........
Si il sortira un jour, leur site est mis a jour régulierement et des nouvelles maps viennent de sortir en version Source.
Apres, quand sortira t'il et aura t'il du succés ? C'est une autre histoire..
Ca me fait étrangement penser a l'AG League qui doit ouvrir depuis Mai 2007 ^^.
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
ben il y a deja la vrsion beta donc
Répondre à ludo1094
bah tu peux avoir la version béta elle est téléchargable ché pas ou mais si t'es pas con tu trouve et pour info tous ceux qui possede css cspromod sera gratuit et pour lancé promod css sera requit, pk ? j'en c'est rien c'est comme sa xD
Répondre à mr moule
Désolée de l'up mais sois sa sois j'ouvre un autre post donc bon ^^'
Il parait que promod est sorti, j'aimerai savoir comment l'avoir ( j'ai CS:S )
Ca vaut pas le détour, c'est à chier.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Sérieux ?
perso jle trouve vraiment nul
tout est different a la 1.6 mais bon ce n'est qu'un debut
Pour ma part,je trouve qu'il est trop ressemblant à css et puis 1.6 me convient.
Répondre à djej68
Nul , nul , nul et encore nul =(
Répondre à Yoshii
moi il je dirai plutot il ressemble a rien le pro mod quand on regarde je vois pas ou est le melange de 1.6 pcq c'est tout source donc ...
| akira7110 a écrit : moi il je dirai plutot il ressemble a rien le pro mod quand on regarde je vois pas ou est le melange de 1.6 pcq c'est tout source donc ... |
+1 ... On se demande comment Steam a fait pour sortir une merde pareille ...
Message édité par Yoshii le 24-12-2007 à 16:07:55
Répondre à Yoshii
Ce n'est pas Valve qui l'a sortit...
Répondre à djej68
refléchisser,ce n'est qu'une version beta!!!
l'amélioration viendra par apres,je suis dacord csPM est un peu nul pour l'instant(avec 2 serveur en plus xD).
Mais bon,l'amélioration sera la
Message édité par ludo1094 le 01-01-2008 à 10:32:12
Répondre à ludo1094
http://xtremeshot.roxorgamers.com/
regar la premiere page a une news sur promod et un lien pour le telechager (vas-y)
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Il y a 2801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.