Linux et mobile Samsung S501i - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonswar à tous ! :jap:

Sur mon Windobe XP j'ai téléchargé un logiciel du nom de Samsung PC Studio 3 afin de transférer mes photos, vidéos, musique, sonneries etc. de mon Samsung S501i à mon PC ! Or, sous Linux, il n'existe apparemment pas de version libre de ce logiciel à télécharger depuis leur site !!! :(

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me transférer mes fichiers ? (autrement que par mails, ça me saoule et en plus les sonneries mp3 sont trop grosses pour être acceptées sur mon portable en pièce jointe ! :()

Merci ! :jap:

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !

Pas de solution ? :(

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à RedRaven
- 0 +

juste comme ca, t'as essayé avec wine?

Répondre à m3ra

Bah j'avais fait une recherche y a trois semaines et j'avais rien trouvé ! Mais j'ai posé la question trop vite apparemment ils viennent de poser une version Winé je viens de vérifier à nouveau ! Mais c'y était pas y a trois semaines !

Répondre à RedRaven
- 0 +

Dis nous ce que ca donne quand tu aura essayé ;)

Répondre à m3ra

Aucun rapport.
Wine ne permet pas d'émuler les drivers, et ça ne changera strictement rien de pouvoir installer la pc suite si le logiciel n'a pas accès à la couche matérielle.

Il faut voir si le telephone n'a pas un mode UMS pour balader tes fichiers vers sa mémoire (comme le i900 avec son "mode USB" ).
Si ça n'est pas possible, sous gnome il existe des solutions de synchronisation, notament de synchro des contacts avec thunderbird.
En tout cas avec ubuntu, c'est tout à fait possible. Fais une petite recherche sur leur fofo : ubuntu-fr.org

Répondre à m4nch0tdunet
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux et mobile Samsung S501i
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens