Besoin d'aide pour le dossier de synthèse du thème bac sti 2007
Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour le dossier de synthèse du thème bac sti 2007
Bonjours à tous et à toutes.
Voilà je suis en Terminal STI Electronique et on étudie un projet depuis le mois de Janvier qui est le Lecteur de carte à puce pour station de lavage automobile pour l'orale de fin d'année mais le problème et qu'il faut rédiger un dossier de sythèse et que je ne sais pas comment le faire c'est-à-dire je ne sais pas comment mettre les chronogrammes, les shémas, se qu'il faut mettre avant l'analyse fonctionnelle etc...
J'aimerais donc des conseils et l'aide d'ancien terminal sti électronique ainsi que ceux de terminal qui étudie le même le thème que moi.
Merci d'avance !
Svp !
salut moi aussi j'étudie le lecteur de carte pour le bac sti electronique
si tu veux voila mon adress msn pour quon puisse discuter
merci
****@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci]
Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 13:26:00
Moi je suis aussi en terminale STI mais nous on étudie un robot automatisé qui nettoie une piece :
http://www.roombafrance.com
Je cherche aussi de l'aide pour la rédaction du dossier car je sais pas trop par quoi commencer à vrai dire...
Un peu la galère hien ?! ^^
Plus sérieusement, je voudrais bien avoir un modèle de rédaction d'un ancien STi qui aie eu une assé bonne note !
Mon adresse msn : ********@hotmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci]
Celle de mon binôme : **********@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci]
A faire tourner à tous les STI
On l'aura ce bac !! xD
Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 13:26:22
Merci de vos réponse les gars, c'est bon sunnah je t'ais rajouté.
Voilà je suis aussi en Terminal STI Electronique et on étudie un projet
depuis le mois de Janvier qui est le Lecteur de carte à puce pour station de lavage automobile