Besoin d'aide pour le dossier de synthèse du thème bac sti 2007
Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour le dossier de synthèse du thème bac sti 2007
Bonjours à tous et à toutes.
Voilà je suis en Terminal STI Electronique et on étudie un projet depuis le mois de Janvier qui est le Lecteur de carte à puce pour station de lavage automobile pour l'orale de fin d'année mais le problème et qu'il faut rédiger un dossier de sythèse et que je ne sais pas comment le faire c'est-à-dire je ne sais pas comment mettre les chronogrammes, les shémas, se qu'il faut mettre avant l'analyse fonctionnelle etc...
J'aimerais donc des conseils et l'aide d'ancien terminal sti électronique ainsi que ceux de terminal qui étudie le même le thème que moi.
Merci d'avance !
Svp !
salut moi aussi j'étudie le lecteur de carte pour le bac sti electronique
si tu veux voila mon adress msn pour quon puisse discuter
merci
****@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci]
Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 13:26:00
Moi je suis aussi en terminale STI mais nous on étudie un robot automatisé qui nettoie une piece :
http://www.roombafrance.com
Je cherche aussi de l'aide pour la rédaction du dossier car je sais pas trop par quoi commencer à vrai dire...
Un peu la galère hien ?! ^^
Plus sérieusement, je voudrais bien avoir un modèle de rédaction d'un ancien STi qui aie eu une assé bonne note !
Mon adresse msn : ********@hotmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci]
Celle de mon binôme : **********@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci]
A faire tourner à tous les STI
On l'aura ce bac !! xD
Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 13:26:22
Merci de vos réponse les gars, c'est bon sunnah je t'ais rajouté.
Voilà je suis aussi en Terminal STI Electronique et on étudie un projet
depuis le mois de Janvier qui est le Lecteur de carte à puce pour station de lavage automobile
et si vous voulez on peut s'aidé mutuellement pour la rédaction voila
je vous donne mon msn c'est rusty945@hotmail.fr je vous remercie d'avance
et a bientot
salut
moi je suis en première sti en, je voudrais savoir vous compter faire quoi après le bac, école fac bts ??
merci
Moi jcompte faire un DUT GE2I et c'est bon rusty94 je t'ais ajouté
| al1dolat a écrit : Moi jcompte faire un DUT GE2I et c'est bon rusty94 je t'ais ajouté |
salut je suis aussi en terminale eln
T'es dans quel lycée exactement ??
Je suis au lycée de La Mare Carrée dans le 77
Bonjour à tous.
Moi aussi je suis en Terminale STI Génie Electronique et nous étudions le Chauffe-eau Solaire en thème BAC (Académie de Nantes). J'aimerais savoir si vous savez où trouver des exemples de dossiers des thèmes BAC des années précédentes afin d'avoir quelques modèles sous la main ?
Merci beaucoup !
Salut a tous ,
Comme vous le savez , le dossier d'electro an ile de france du moins est a rendre le 15 mai 2007 .
Si quelqu'un veut venir sur msn pour qu'on rédige le projet et qu'on se donnes des coup de main n'hésitez pas ...
Je laisse mon msn : ***********@hotmail.fr
@+++++++++++
Message édité par Dafen@IDN le 11-04-2009 à 00:44:09
Bonjour a tous!! Pour ma part mon sujet est le robot démineur.Donc si quelqu'un pourrai me donner des conseil sur comment rédiger ca serai sympa.
Merci d'avance
Bonjour, je m'adresse à ceux qui sont dans l'académie de Nantes et qui pour le bac étudie le chauffe eau solaire, nous pourrions nous entraider.
si vous etes intéressé, on peut se recontacter via se forum
Merci
Il se trouve que je travaille aussi sur le Chauffe-eau Solaire.
Si jamais quelqu'un veut me contacter afin que l'on s'entraide alors pas de problème...
Message édité par Leakcim03 le 18-05-2007 à 16:03:38
Ce topic n'a pas franchement d'intérêt à part à vous échanger vos mails......j'aurais bien essayé de vous aider ( je suis passé par un DUT GEII ) mais il n'y a aucune demande claire et précise ici.....
PS : il y en a encore qui n'ont pas capté :
| Citation : [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci] |
Message édité par maxcailla le 07-05-2007 à 09:58:30
| mortaza1988 a écrit : Salut a tous ,
|
salut à tous
moi j'ai un problème comme les autres je ne sais pas comment rédiger mon dossier pour mon proget je suis dans l'académie de Versaille
je suis en terminal sti éléctronique on étudie le tourniquet dans les parc
d'attractions et on n' a étudier que Fa Fp4 Fp3
donc si quelqu'un à le meme projet que moi et qui déjà rédiger son dossier peut m'aider
merci
Salut tout le monde, je fait un appel a tous ceux qui sont en terminale STI Gen dans l'académie de Montpellier, nous étudions Le trilobite, ça serait bien de s'entraider pour le mémoire et autre si besoin
et si quelqu'un a fait se sujet une autre annés ça serait cool de nous donner un petit coup de pousse au niveua du mémoire, parce que pour étre franc si quelqu'un aurait un mémoire d'une annés précedante je lui serait trés redevable
Merci a tous d'avance a bientot
Voici mon msn: *****@hotmail.fr
Vous ne savez pas lire ? Pas de mail sur le forum !
Message édité par Dafen@IDN le 11-04-2009 à 00:43:52
| yoco5 a écrit : Salut tout le monde, je fait un appel a tous ceux qui sont en terminale STI Gen dans l'académie de Montpellier, nous étudions Le trilobite, ça serait bien de s'entraider pour le mémoire et autre si besoin
|
Bonjour Yoco5
Je me trouve en TGEL moi aussi j'etudie le trilobite et je me trouve dans un situation peu confortable voila chez nous il se trouve qu'on a jamais recu la carte atmel on a donc decidé d'en faire une par nos moyen ... je te rassure elle ne marche pas et donc voila en ce jour nous n'avons rien qui marche et notre prof deigne a ce reveillé ils n'as toujours pas jeté un coup d'oeuil a nos carte atmel (ni quelque autre carte d'ailleur) ... bref voila au niveau des mesures et tout sa on a peiné a arrivé au TP4 ... sans compté les nombreuses erreurs dans les TP eux meme puis aussi nos ordinateur qui plante des qu'on leur demande la moindre simulation ... Bref oui t'as compris c'est desesperé chez nous ... J'en suis arrivé a un point ou je bosse en autodidacte car mes profs ne me sont pas d'une grande utilité si je peu me permetre ... Juste j'aimerais savoir c'est comme sa chez vous ? (en esperant que tu n'est pas un de mes camarade aussi desesperé que moi XD)
PS : en ce qui concerne le memoire je pense pouvoir t'aider j'ai acquis un BEP electronique qui m'as deja demander la creation d'un dossier memoire (certe le niveau demander n'est pas aussi pertinant mais bon ...)
Amicalement
| Marv-FG a écrit : Bonjour Yoco5
|
Salut j'ai assez avancé sur le mémoire si tu veu je peu te donner se que j'ai fait pour le moment j'espére que ta situation c'est amélioré, en tout cas tinkiet c'est un peu le bordel chez nous aussi le théme cette année est assez dur tout le monde est d'accord, pour se qui est de prof ARrrg!!! sans commentaire.
Des fois on se demande comment ils ont eu leurs diplômes heureusement c'est pas le cas de tous mais certain sont quand même assez incompétant
échangeons nos e-mail et mémoire ça pourrez nous aidez autant a moi qu'a toi
Tchao et bonne bonne chance
| yoco5 a écrit : Salut j'ai assez avancé sur le mémoire si tu veu je peu te donner se que j'ai fait pour le moment j'espére que ta situation c'est amélioré, en tout cas tinkiet c'est un peu le bordel chez nous aussi le théme cette année est assez dur tout le monde est d'accord, pour se qui est de prof ARrrg!!! sans commentaire.
|
Salut,
je serais interessé par cette histoire de robot trilobite ... Quelqu'un pourrait il m'envoyer le dossier eleve? les schémas et tout ce qui va avec ?
fap1815@free.fr
Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.