Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance
Mot :    Pseudo :           

l'histoire débute par l'entrée d'une jeune fille dans un commissairiat, en poussant la porte elle laisse deux trace de mains en sang sur les vitre. Toute sa famille s'est fait tuée. au cours du film on aprend qu'elle avait était adopté et qu'elle avait une relation incestueuse avec son frere surprise par ses parents elle tue toute la famille.

C'est assez flou car ca remonte a loin, j'ai toujours pensé que ce film s'appelait les liens du sang!!! mais voilà je trouve pas.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour kawetun, pourrais-tu situer le film dans le temps, stp ?

Répondre à Corbin

le coup de la soeur incestueuse me fait penser a un vieux film d'horreur dont la jaquette m'avait marquer et en faisant quelques recherches sur le net je l'ai retrouvé ainsi que l'affiche :

Satan's Baby Doll (1982)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51iP7RrOvqL._SS500_.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non non c'est pas ca rien a voir, merci pour ton aide

Répondre à kawetun

Euh, à qui tu t'adresses, là en fait ?

Répondre à Corbin

ah dsl corbin je pensait t'avoir répndu, je dirais entre 87 et 90 mais sans certitudes aucunes

Répondre à kawetun

Corbin a écrit :

Euh, à qui tu t'adresses, là en fait ?

oups desole j'avais pas remarquer que le boulet qui avait posté des messages bidon un peu partout sur le forum avait supprimer ces post sorry lol

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

alors pour ta gouvern':
http://fsamblat.free.fr/bdm/fussoir.htm
et par pitie qu' un modo intervienne contre cet andouille.
chupa ne prends pas le peine de repondre car de mon cote je clos ce dialogue inutile!
edit:desole de pourrir ton sujet kawetun mais il me saoule de trop

Message édité par mikael08 le 20-03-2008 à 21:04:32
------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

kawetun a écrit :

ah dsl corbin je pensait t'avoir répndu, je dirais entre 87 et 90 mais sans certitudes aucunes

Film français, américain ou autre ?

Répondre à Corbin

chupa mi polia a écrit :

ce n'est pas moi qui supprimé mes posts!
Tu ne sais pas ce qu'est un fussoir à réaction donc ne me critique pas!

c'est moi qui est suppprimé tes post ! tu feras plaisir a tout le monde en te cassant !! ou je t'y obligerais !

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 21-03-2008 à 10:13:38

Vous etes mesquins... beaucoup trop pour moi... Je m'en vais mais je part comme un prince

ps: surveilles ton language on a pas garder les cochons ensemble que je sache.

Ca fais le mac derriere son pc

Répondre à chupa mi polia

chupa mi polia a écrit :

Je m'en vais mais je part comme un prince

[:arslan:12]

chupa mi polia a écrit :

Ca fais le mac derriere son pc

le MAC derriere son PC : :heink:

t'est encore la ???

kawetun a écrit :

l'histoire débute par l'entrée d'une jeune fille dans un commissairiat, en poussant la porte elle laisse deux trace de mains en sang sur les vitre. Toute sa famille s'est fait tuée. au cours du film on aprend qu'elle avait était adopté et qu'elle avait une relation incestueuse avec son frere surprise par ses parents elle tue toute la famille.

C'est assez flou car ca remonte a loin, j'ai toujours pensé que ce film s'appelait les liens du sang!!! mais voilà je trouve pas.

Merci de votre aide

revenons a nos moutons : ce ne serait pas "Amityville II : the possession"

Corbin a écrit :

Film français, américain ou autre ?

je dirais américain, mais j'etait petite alors c'est dur de se rappeler

Répondre à kawetun

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

revenons a nos moutons : ce ne serait pas "Amityville II : the possession"

je pense pas dans ma mémoire ca me fait pas l'effet d'un film d'épuvante mais plus d'un trhiller psychologique, c'est un film a base de flasch back

Répondre à kawetun

LES LIENS DU SANG avec Daryl Hannah & Keith Carradine, c pas ça ?

Répondre à Corbin

kawetun a écrit :

je pense pas dans ma mémoire ca me fait pas l'effet d'un film d'épuvante mais plus d'un trhiller psychologique, c'est un film a base de flasch back

justement, c'est le principe de ce film !

Non, Cobra, c pas AMITYVILLE 2, je connais bien ce film, d'ailleurs faut que je me le rachète en DVD, même si la compression n'est pas terrible...

http://lesjeudisdelangoisse.chez-a [...] ossede.htm

Répondre à Corbin

Corbin a écrit :

LES LIENS DU SANG avec Daryl Hannah & Keith Carradine, c pas ça ?

le titre me parle bien mais je comprend pas pourquoi sur la jaquette on voit un homme et une femme adulte, je vais appronfondir ca pour le moment j'ai trouvéjuste la jaquette et pas le descriptif du film...
A suivre, merci

Répondre à kawetun
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens