Tom's Guide > Forum > Société > Comment remontée
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
moi je voudrai savoir comment quelqu'un peut reussir à remonter la pente(pante)
je ne travaille pas,pas d'amis(es), pas de chéri,j'ai un seul membre de ma famille qui a sa vie bien comblée tout le reste de ma famille est à plus de 2500km de la ou je vie.je suis venu vivre içi pour me rapprocher du seul membre de ma famille(car mes parents allaient partir à la retraite) et je me suis aperçue, quand nous rapprochant cela nous à plutot éloigner.
j'ai envie de travailler et au meme temps j'ai envie de quitter la région j'ai l'impression de perdre mon temps içi à chaque fois que je dois faire quelque chose il faut au moin que j'aille à 100km j'en ai un peu marre
merci et à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel age as-tu ?
Dans quelle région es-tu ?

Répondre à sam85

Bonjour

L'un des bons moyens pour ne pas considérer sa vie comme inutile, et la déprime qui s'ensuit, est l'activité bénévole . Associations et organisations caritative, humanitaire, culturelle, sportive, syndicale, politique, écologique, de défense . . . le choix ne manque pas. Intégration assurée, et sentiment d'une vie utile. Quelque soit le lieu, il y a à faire.

Bon courage.
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa

sam85 a écrit :

Quel age as-tu ?
Dans quelle région es-tu ?

42ans franche comté

Répondre à Anonyme

Il faut que tu te trouves quelqu'un qui va partager ta vie.

As tu envies d'avoir des contactes ? Déjà que tu ne travailles pas, cela ne sera pas facile.

Ou alors, il faut que tu retournes vers tes parents, pour te sentir mieux et refaire un nid douiller avec ta nouvelle rencontre.

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Il faut que tu te trouves quelqu'un qui va partager ta vie.

As tu envies d'avoir des contactes ? Déjà que tu ne travailles pas, cela ne sera pas facile.

Ou alors, il faut que tu retournes vers tes parents, pour te sentir mieux et refaire un nid douiller avec ta nouvelle rencontre.

à 42 ans c'est dure et mes parents sont à l'etranger et je parle mal la langue de mon pays
et içi pas de cours du soir pour cette langue

Répondre à Anonyme

Tu n'as que deux solutions.

Rester en Franche Comté puis travailler, refaire ta vie et y rester avec celui que tu trouveras.

Repartir chez tes parents et apprendre la langue (si le pays de tes parents te plait) y a-t-il du travail pour toi aussi, près de tes parents ? Les parents ne sont pas éternels non plus.
Te plairas-tu dans ce pays, après ?

Tu sembles être torturé, par toutes ces décisions à prendre et le sort qui ne te sourit pas.

Répondre à Jack_Clint

ou bien quitter la franche comté pour une région plus prospère par rapport a tes calfications.
en étant seul, c'est relativement facile a mettre en oeuvre.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Tu sais que tu viens de la Franche-Comté lorsque tu vois le soleil un mois par an .
changes de région. ça jouera déjà sur le moral.

Répondre à sam85

jonquia...Tu as pris une décision, ça y est tu viens de partir ?

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Société > Comment remontée
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens