Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Protéines?

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour,

j'ai 18 ans et je fais de la muscul depuis 1an . je fais 62 kilos et je n'est pas pris 1 kilo de muscle durant cette année.

je veux donc prendre de la protéine , mais il y a 2 sortes de protéine j'ai entendu parler de la whey.

mes questions sont :

- est-ce que sa vaut vraiment le coup , je fait 2 a 3 entrainement par semaine et je veux juste avoir de belles formes.

- quelle protéine choisir parmi les 2 puis la quelle dans cette catégorie (la moins mauvaise pour la santé)

- quelle quantités prendre?

- j'ai trouver se site http://www.bodxl.fr/plus-de-muscles.htm dans la catégorie muscles est t'il bien? et les quelles prendre sur se site?

merci pour vos réponses.

Autres pages sur : proteines

Lassé par la pub ? Créez un compte

kdrix69 a dit :
Bonjour,

j'ai 18 ans et je fais de la muscul depuis 1an . je fais 62 kilos et je n'est pas pris 1 kilo de muscle durant cette année.

je veux donc prendre de la protéine , mais il y a 2 sortes de protéine j'ai entendu parler de la whey.

mes questions sont :

- est-ce que sa vaut vraiment le coup , je fait 2 a 3 entrainement par semaine et je veux juste avoir de belles formes.

- quelle protéine choisir parmi les 2 puis la quelle dans cette catégorie (la moins mauvaise pour la santé)

- j'ai trouver se site http://www.bodxl.fr/plus-de-muscles.htm dans la catégorie muscles est t'il bien? et les quelles prendre sur se site?

merci pour vos réponses.

Perso je n'y connais rien mais ne consomme pas de protéine !!!
Quel qu'elle soit !!

Si tu ne prend pas en masse musculaire fait du sport a coté ( il faut que tu montre a quoi sert les cour de muscu a tes muscle)

Le sport te fera prendre !! Et si tu fait de la muscu a coté je pense que tu aura le résultat que tu souhaite

kdrix69 a dit :
Bonjour,

mes questions sont :

merci pour vos réponses.

ouais prend des protéines c'est vraiment bon ya pas de danger pour la santé

La whey n'est pas dangereuse pour la santé. C'est simplement un apport en protéines assimilable rapidement par l'organisme, et les protéines si on en abuse pas c'est sans danger.
Après si tu as fait un an de musculation sans aucun résultats c'est qu'il y a un gros problème au niveau de l'entrainement et/ou de l'alimentation, ce n'est pas de prendre des protéines qui te donneras des résultats, il s'agit juste d'un plus.

je connais pas trop sur le whey,mais je connais quel produit qui est la meilleure pour whey! c'est 100% optimum whey protein,c'est le meilleure!
puis il y a aussi creatine! je me servais de creatine,jai eu 6kg en 10 jours :wahoo:  tu dois boire beaucoup d'eau! si tu es interesser avec creatine,prend creatine monohydrate de API :) 
la meilleure produit que je connais c'est Muscle Assault de API! Il y a tous ce dont tu as besoin :pt1cable: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde