Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Convertir un .MDL en .3ds ou .obj

Convertir un .MDL en .3ds ou .obj

Forum FPS / Action / Quake-Like : Convertir un .MDL en .3ds ou .obj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs commandes de vidéos à faire pour dans quelques semaines et je voudrais reprendre les models de Counter-Strike 1.5 ou 1.6 pour retravailler l'animation des personnages du jeu, pour ensuite les mettre sur ma/mes vidéos.

Je travaille sur le logiciel 3ds Max 8.0, je voudrai en gros pouvoir importer des fichiers .MDL sous 3ds max ou les convertir en .3ds ou .obj, cela m'est égal.

j'ai cherché sur Internet différents plugg-ins pour importer des fichier .MDL directement sur 3ds Max mais soit ils ne marchent pas soit c'est uniquement pour hl².

HLMV (Half-Life model Viewer) n'étant pas fait pour l'exportation de fichiers, j'ai essayé de l'importer sous MilkShape, mais il ne le reconnaît même pas.

Alors voila je vous demande si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.

Merci beaucoup

Alexis

Message édité par JamesBaxter258 le 27-05-2007 à 00:35:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît j'en ai besoin répondez

Répondre à JamesBaxter258

Je pensais qu'on pouvait ouvrir des .mdl avec 3DSmax... Poste ton message ici je pense que tu auras une réponse (inscription requise). :)

------------------------------

Répondre à Desolation

merci, je connais bien ce site en +
mais j'avoue que je n'y avais pas pensé plus tôt merci desolation ;)

Répondre à JamesBaxter258
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Convertir un .MDL en .3ds ou .obj
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens