Déco intempestive de Msn - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Déco intempestive de Msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut , voila je vous expose mon problème , j'ai Msn 7.5 et il ne fait que de se déconnecter et de se reconnecté toute les 4 minutes .

J'ai un routeur et j'ai vérifié si sa ne venait pas de lui mes non tout est en ordre .

Y'orais t'il une solution a mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par simboo963 le 24-09-2006 à 11:40:59
Liens

Plus d'informations

tu serais par hazard pas chez free en freebox non degroupé?

Plus d'informations

Tout a fait chez Free est non dégroupées :-/ , toi aussi sa te le fait ?

Message édité par simboo963 le 24-09-2006 à 11:40:12
Plus d'informations

je te rassure moi ca fais pareil mon msn deco souvent, je peux (bien souvent) plus me connecter a mon x-fire et mon teamspeak merde aussi!
Bref le probleme vient de free qui bride certains ports de connexion comme msn et autres... ce qui entraine des deconnections pour laisser de la place et de la bande passante aux autres. c'est le probleme de free donc si sa continue fais comme moi tu leur telephone et guele un coup !

Plus d'informations

Sa me rassure un peut que je ne suit pas le seule a etre dans cette "galère" , ta connexion est revenus a la normale apres que tu leurs est télephoné ?

Message édité par simboo963 le 24-09-2006 à 11:46:17
Plus d'informations

Enfaite j'ai fais un hard boot de le freeboite (redemarre 5 fois de suite). la ca marché nikel mais que pendant une journée :(
Bref demain je telephone si je replante et la il vont entendre parler du pays
pasque c'est pas la 1er fois qui font ca une fois il avez bridé les ports steam je te raconte pas la galere pour DL css a 3o/s en etant deconnecté! Donc la il commence a me faire serieusement chier!!!!

Message édité par pyjama le 24-09-2006 à 11:52:09
Plus d'informations

Oula! Hard boot carément , donc la journée sa fonctionne et le soir ce la meme chose qu'avant :-s , je crois que je vais faire la meme chose que toi en espérant que la freeboite ne crame pas ^^ . La en plus ce la 1er fois que sa me le fait je suis dans la Banlieu parisienne pourtant :-/ , Crois tu que les saut de connéxions sont du aux dégroupage du NRA de ma Ville ?

Plus d'informations

le probleme vient de la guerre france telecom/free puisque en non degroupé les lignes sont gérés par telecom qui biensur ne laisse pas de mou a leur concurrent

Plus d'informations

ce vraiement chiant leur truc sa me gave Free et ENCORE PLUS FT!! :pfff:

Message édité par simboo963 le 24-09-2006 à 12:18:10
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Ca le fait chez moi aussi...

C'est vrai que c'est vraiment fatiguant à la longue. Je veux bien comprendre qu'il bride le P2P mais MSN, j'ai un peu de mal à voir pourquoi...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

si tu a la la possibilité passe en degroupé tu vera il a plus aucun probleme de ce genre, puis la connexion et beaucoup plus rapide, moi ma zone n'est pas dégroupé donc je l'ai dans le c.l!!! en plus le prix n'est pas vraiment plus elevé

Plus d'informations

je te rassure il bride aussi emule lol! et moi je veux pas comprendre qu'il bride ca c'est vrai quoi je paye pas 30€/mois pour étre bridé ! Donc je leur telephone en debut d'aprem et je vous dis ce qui vont me raconter de beau...

Plus d'informations

Oui je me demande aussi vus que je telecharge pas avec des P2P , mes ils abuse comme meme a faire sa , sa me soule d'etre déco toute les 2 mins sans pourvoire tenir une conversation normalement. :-/

Grilled by Exo
Plus d'informations

Pour le P2P, c'est normal qu'il le fasse. Environ 60% de la bande passante est utilisée par Emule,Azureus et autre. Et vu que Free doit louer la bande passante à FT environ 200€ le Mbits, il est normal qu'il essaye de faire des économies là dessus.

En contrepartie, il devrait vraiment accélérer le dégroupage...

Par contre, je ne vois vraiment pas ce que viens faire MSN ici...

---------------
Plus d'informations

Oui sauf que la c'est plus du bridage pour le p2p puisque je fais des timed out sur tous les serveurs!!!! c'est sur que la il font des économies pendant que moi je paye pour rien! pis la il viennent encore de me taxer l'appel pour rien au bout de 5 min de musique de moby et d'attente pour rien (enfin si a 0.34€ la minute ca va pour eux quoi) ca commence vraiment a me faire chier free c'est de gros boulets!!!!

Grilled by Exo
Plus d'informations

Non Free et le FAI le plus prolifique en terme d'inovation. Seulement ces inovations ont un prix et vu qu'ils veulent absolument bloquer leur offre à 29.90€, ils sont obligés de faire des économies quelque part.

Et puis, à terme, tous les FAI devraient faire la même chose (sauf FT bien entendu...).

---------------
Plus d'informations

Quel innovation!!!! ............je prefers payer 5€ de plus par moi et avoir un truc qui fonctionne bien depuis que je suis chez free j'ai que des merdes! ok je reconnais c'est pas chére mais entre les bridages intenpestifs, les deconnections...(plusieurs fois ma freeboite est restée 2 jours hs en PPP) en a peine un an d'abonnement ca fais beaucoup je trouve
Et encore je parle pas du telephone...

Message édité par pyjama le 24-09-2006 à 13:13:18
Grilled by Exo
Plus d'informations

Je te l'accorde, ça c'est le problème Free. Soit ça fonctionne impec' soit t'as plein de soucis.
Pour ma part, je suis chez Free depuis 2000 je crois. Je suis passé par tous les stades : 56K, 512, 1024, 2048 et 8M aujourd'hui et je n'ai jamais eu de soucis majeur et je n'envisage pas de partir, même avec cette histoire de bridage.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Déco intempestive de Msn

Liens