Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > message d'erreur lors d'une connection serveur (cs 1.6)
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
lorsque je veut me connecter un a serveur counter strike 1.6 un message d'erreur apparait et je peut seulement cliquer sur "OK" il est ecrit ceci :

Half-life FileSystem_Steam Error
SteamStartup(0xf, 0x12fb60) failed with error 1: failed to take master pipe connection lock, Win32 Error 2 "le fichier specifier est introuvable"

que dois-je fair pour résoudre ce probleme tres enervant ?
merci de votre aide

------------------------------ Un dragon ne meurt jamais.., il dort.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca laisse présager une mauvaise installation de Steam. Va dans Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Desinstaller Steam. Puis tu le retélécharges et réinstalles à partir d'un SteamInstall.msi qui peut se trouver ici.

Message édité par Desolation le 27-05-2007 à 00:02:03
------------------------------

Répondre à Desolation

merci te ton aide mais une solution plus pratique serais mieux car desinstaller veut dire perte de toutes les données (map, son) mais si je ne trouve pas autre chose je ferais se que tu dit
merci bien

Répondre à vin110

Et bah tu vas dans ton cstrike\ tu prends les répertoires maps, sound ainsi que t'es fichiers config (config.cfg, userconfig.cfg...) et tu copies/colles tout ça sur ton bureau. Ensuite tu peux désinstaller et tu pourras remettres tout ça ensuite. :)

Message édité par Desolation le 27-05-2007 à 13:40:04
------------------------------

Répondre à Desolation

ouai j'y avait pensé :) mais merci quand meme

Répondre à vin110

en fait je me suis rendu compte que le probleme aparaissait que pour un seul compte steam car les autre marches que se soit 1.6 ou css

Répondre à vin110
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > message d'erreur lors d'une connection serveur (cs 1.6)
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens