Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > BRULURE AU VISAGE BESOIN DAIDE

BRULURE AU VISAGE BESOIN DAIDE

Forum Santé / Amour : BRULURE AU VISAGE BESOIN DAIDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, il s'avèrait que j'avais un petit bouton d'acnée a sur le coté du nez (il me paraissait très gros)juste a l'éxtremité entre le nez et la joue dans le creu un peu, donc le lundi matin pdt la douche j'ai frotter avec du savon, e sa le gratter sous la peur du grossisement et il s'avère que j'ai une grosj'ai mis plusieurs lotion anti-acnéique et je lai a moitié percé résultat mon petit bouton était devenu tout rouge et s'est infecter j'ai du en plus dse brulure toute rouge.Alors j'ai achété de la crème contre les brulures de visage en pharmacie et la brulure ne part pas vite du tout
AVEZ VOUS DES CONSEIL POUR KEL parte plus vite????
des recette de grand mère et des lotions miracle??

Message édité par fredimichon le 14-10-2008 à 17:23:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba mon voisin a eu la même chose il veut être pompeir professionel alore il a une corde acrocher et des fois il sentraine a grimper dessus et sont bouton c'est froter a la corde et c'est percer après il a eu une grosse tache rouge sur le menton et c'est partit environ au bout de 5mois mais je c'est aps si il a éssayer quelque chose donc dsl mais je peut pas vraiment t'aider a lui c'ets partit tou seul

Répondre à co-cow
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > BRULURE AU VISAGE BESOIN DAIDE
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens