a t-il des fans de tokio hotel ? - Page 5
Dernière réponse : dans Divertissement
Citation :
De plus ce ne sont pas musiciens de TH qui compose leur musique mais des producteur qui savent façonner des chansons pour ados en detresse...Mon dieu, c'est l'une des choses les plus stupides que j'aie lues à leur sujet... ILS COMPOSENT LEURS CHANSONS TOUS SEULS, BORDEL DE MERDE!!!! Oups, désolée de ce petit moment d'égarement, mais ça m'énerve franchement...
Comment tu peux dire des choses pareilles? C'est ridicule! Ils composent eux-mêmes leur musique. Ils sont AIDES, d'accord, on leur donne des CONSEILS, mais c'est eux qui ont le dernier mot.
Citation :
je sais reconnaitre une composition de qualité, et TH en est tres loin d'ailleursEt pourquoi tu n'essayerais pas d'utiliser "je pense" ou "je trouve"? Ca m'énerve les gens qui imposent leur avis, comme tu le fais. Pour moi (tu vois, c'est pas dur), les compositions de Tokio Hotel sont d'une grande qualité. Et si tu oses me sortir que "dans ce cas là, c'est que je n'y connais rien à la musique", je m'énerve pour de bon. Parce que la musique, je connais, merci. J'adore ça. Et j'écoute strictement de TOUT.
Citation :
TH eux c'est sur qu'ils ne sortent pas du concervatoire, ils sortent seulement d'un salon de relookingEt voilà, encore quelqu'un qui trouve ça très malin de critiquer un groupe de MUSIQUE à propos de leur look... Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la manière dont ils se sapent????
Et PERSONNE ne les a relookés... Ils se fringuent comme ça depuis l'âge de 11 ans, si ce n'est moins... Y a un moment, il faut arrêter... Quand on ne sait pas, on ne dit pas : on ferme sa gueuele.
J'avoue que je m'énerve pas mal dans ce message, mais vous pouvez remercier tyb1516, qui en un seul post a réussi à réunir tous les "arguments" stupides et inutiles de santi-TH qui m'énervent le plus... C'est dommage, pour une fois que j'arrivais à discuter de mon groupe préféré sans avoir à être sur les nerfs...
PS :
Citation :
Ils comprendront bien assez tôt que ce groupe est juste merdique et voué à disparaitre.Et encore un truc qui m'énerve. Tu TROUVES ce groupe merdique, tu PENSES qu'il est merdique, OK... Mais pas nous. Donc merci d'arrêter d'imposer ton opinion...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Et voilà, encore quelqu'un qui trouve ça très malin de critiquer un groupe de MUSIQUE à propos de leur look... Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la manière dont ils se sapent???? Et PERSONNE ne les a relookés... Ils se fringuent comme ça depuis l'âge de 11 ans, si ce n'est moins... Y a un moment, il faut arrêter... Quand on ne sait pas, on ne dit pas : on ferme sa gueuele.
Ils sont orphelins ? Leurs parents n'ont aucun gout vestimentaire ?
Réfléchis 5mn, tout parents censé ne laisserait pas leurs enfants s'habiller de la sorte aussi jeune.
Maintenant, tout le monde se calme sinon c'est sanction collective.
Merci de votre compréhension.
sapotille a dit :
Moi aussi je pratique la musique et ce, depuis l'âge de 7 ans dans un concervatoire. J'ai même un diplôme. Mais ça, c'est une toute autre histoire.La musique de Tokio Hotel ne me choque pas tellement... sûrement parce que j'ai écouté pire.
je sais tres bien qu'il y'a pire, mais j'en ai marre de voir des dizaines de topics fleurir dans la section musique, et ça me desole que des personnes aiment tellement ce groupe, c'est vrai que pour des filles de 14 ans c'est comprehenssible, mais j'ai vu des personnes de 20 ans ou plus en parler dans ces topics...
sapotille a dit :
Je crache ma haine ? quand ton attitude ainsi que celle des tiens sera plus modérée, on en reparlera.en quoi mon attitude te gene?
et qui sont les "miens", tu veux parler des personnes qui savent tres bien que TH n'est pas de la musique? tu devrais en faire parti alors...
et puis merde hein, j'ai mon point de vue, je vais laisser les kikoolol baigner dans ce bonheur qui est de collectionner les images de bill et les ranger corretement dans un classeur...
Exoseth a dit :
Ils sont orphelins ? Leurs parents n'ont aucun gout vestimentaire ?Réfléchis 5mn, tout parents censé ne laisserait pas leurs enfants s'habiller de la sorte aussi jeune.
Maintenant, tout le monde se calme sinon c'est sanction collective.
Merci de votre compréhension.
Les parents des jumeaux sont divorcés et leur mère les a laissé vivre de la manière dont ils le voulaient. Quand on voit des photos de Tom et Bill à 11-12 ans, ils sont sapés pareil ou presque qu'aujourd'hui... Quant à Gustav et Georg, je ne vois vraiment pas ce que leur look a de particulier...
Citation :
J'ai bien préparé Tyb pour que Naru16 se le fasse! héhéhé ! C'est seulement maintenant que je sais que Naru16 c'est Naru16 et pas Chupa Chups.
Naru16, sache que tu as tout mon appui bien que mes sentiments envers ce groupe ne sont pas complètement similaires aux tiens.
C'est très gentil, merci, mais j'ai horreur qu'on se serve de moi... Et non, je ne suis pas Chupa Chups. Vraiment pa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :