Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Alors voilà j'ai achetter empire earth 3 sur ebay mais .... il est en italien.... :(
J'ai chercher sur le net et je ne trouve aucun patch qui le transforme en français, auriez vous un liens ou quelque chose d'autre ? Merci

(Je suis déjà allez voir sur le site de sierra, empire earth, ...).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le jeu étant vendu en français, il n'existe pas de patch de traduction. La seule chose que je peux te dire, c'est de faire gaffe la prochaine fois. Ou alors de te plaindre si la langue du jeu était pas précisée dans la description, dans quel cas tu peux te faire rembourser.

Message édité par Kenelm le 15-04-2008 à 18:19:56
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Erf :'(

Pas d'autre solutions ? J'aiv ue que pour empire earth 2 il y avait des patchs langue :s

Répondre à PierreFF

Pas d'autre solution non. Et le vendeur avait précisé que c'était une version italienne ? Y'avait une photo de la boîte ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Empire earth 3
Aller à :

Il y a 591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens