Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 2 au 7 septembre 2007). Le test de la semaine : Les Sims 2 : Bon voyage Les Sims sont une série étonnement prolixe. En seulement sept années, nombre de jeu Lire la suite
Les jeux en ligne sont en quelques années devenus une véritable institution et c’est de plus en plus que cette manière de jouer se répand à travers le Monde. Alors que les ordinateurs sont devenus les traditionnels outils permettant le jeu en ligne, les Lire la suite
Les jeux de rôle en ligne deviennent de plus en plus populaires et dans ce domaine, Guild Wars devient de plus en plus un concurrent sérieux pour le leader actuel qu’est World of Warcraft. En effet, de plus en plus de joueurs se trouvent être mécontents Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (du 14 au 21 juillet). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Transformers : The Game C Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour
Je m'apprête à acheter un nouvel ordinateur portable.
Sachant que les cartes vidéos peuvent poser des problèmes de jouabilité sur un portable, je voulais me tourner vers vous pour votre avis.
Ma question est : cette carte graphique serait-elle suffisante (avec cet ordinateur portable) pour jouer à Guild Wars ?
Merci à tous pour vos réponses.
Vue d'ensemble de l'ordinateur :
Sony VAIO AR61E - Intel Centrino Duo Core 2 Duo T5450 1,66GHz - 17" WXGA+ - 2Go DDR2 SDRAM - 200Go - Graveur DVD (DVD-RAM/±R/±RW) - Wi-Fi - Windows Vista
Carte vidéo :
nVIDIA GeForce 8400M GT 895Mo DDR2 SDRAM Semi-partagé
www.srtest.com, qu'on peut trouver dans le sujet "A lire avant de poster" que tu es sensé avoir lu.
Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.