Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [GUILD WARS] Carte vidéo pour ordinateur portable

[GUILD WARS] Carte vidéo pour ordinateur portable

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [GUILD WARS] Carte vidéo pour ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je m'apprête à acheter un nouvel ordinateur portable.

Sachant que les cartes vidéos peuvent poser des problèmes de jouabilité sur un portable, je voulais me tourner vers vous pour votre avis.

Ma question est : cette carte graphique serait-elle suffisante (avec cet ordinateur portable) pour jouer à Guild Wars ?

Merci à tous pour vos réponses.

Vue d'ensemble de l'ordinateur :

Sony VAIO AR61E - Intel Centrino Duo Core 2 Duo T5450 1,66GHz - 17" WXGA+ - 2Go DDR2 SDRAM - 200Go - Graveur DVD (DVD-RAM/±R/±RW) - Wi-Fi - Windows Vista

Carte vidéo :

nVIDIA GeForce 8400M GT 895Mo DDR2 SDRAM Semi-partagé

------------------------------ http://www.arkantos-consulting.com/forum-lct/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.srtest.com, qu'on peut trouver dans le sujet "A lire avant de poster" que tu es sensé avoir lu.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [GUILD WARS] Carte vidéo pour ordinateur portable
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens