Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > avoir de beau cheveux lisses sans gel fixation beton ?

avoir de beau cheveux lisses sans gel fixation beton ?

Forum Santé / Amour : avoir de beau cheveux lisses sans gel fixation beton ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , lol je sais que ce sont les filles qui posent generalement ce genre de question mais , ca arive aussi aux garcon !
voila donc j'ai des cheveux de metisse un peut frisé quoi et voila mon rituel c'est de raser , quand ca repousse : metre du gel , raser , metre du gel depuis que je suis petit donc je commence a en avoir mar surtout que quand c'est bouclé , c'est dur a coiffer donc il faut vite raser ...

ma question c'est quel produit naturel ou a acheter peuvent me permetre d'avoir des cheveux maniable toute la journé , lisse un peut a la michael jackson des 80's vous voyer ce que je veux dire :

SWF file

(c'est un exemple parmi tans d'autres ...
merci ! ( si on me repond biensur)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pt1 mais fait toi une vrai coupe afro , tu sais la motte de beurre sur la tete
http://i33.tinypic.com/24dooxc.jpg

sinon , tu a des produit dans le commerce qui permette a t'es cheveu de ne pas crole mais les effet ne sont pas permanent .

la brillantine marche bien mais les cheveu semble gras
sinon y a une eau de la marque TABAC ( regarde chez ton coiffeur) qui permet a t'es cheveu de rester en place avec une apparence naturelle
mais ca coute assez cher et les bouteille sont tres petite

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

non j'ai pas de coupe afro , loin de la mais je te remerci pour les conseil !

Répondre à kentincosta

va chez les coiffeurs pour dames et demande leurs ,
il connaisse bien generalement les histoire de cheveu qui crole

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Je fer à lisser...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > avoir de beau cheveux lisses sans gel fixation beton ?
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens