Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Christophe Maé : qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse : dans Divertissement

J'adore cet artiste, pour moi c'est LA révélation... Beaucoup de talent, une voix magnifique, une générosité exceptionnelle... C'est un grand artiste et un grand homme ! On a d'ailleurs appris hier qu'il s'engageait avec les Enfoirés pour l'année prochaine !

Allez voir son site internet pour découvrir l'artiste mais aussi, je participe à un concours pour assister à un de ses concerts, et chaque clic sur ce lien me rapporte des points pour ce concours. Chaque personne peut cliquer une fois par jour, alors pour ceux qui ont une seconde à m'accorder pour un clic, n'hésitez pas, je vous en serais très reconnaissante... :)  ! Merci d'avance pour ceux qui le feront ! :D 

Et vous, que pensez-vous de Christophe Maé ?

Autres pages sur : christophe mae pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Avant je ne pouvais pas voir et entendre Christophe MAE, mais à force d'avoir un bourrage de crâne de : "On s'attache" à longueur de temps, j'ai fini par aimer au moins ses musique. Surtout la n° 08 MAMAN. Très bon album
Par contre niveau physique, c pas mon genre.
Voilà mon avis

[#e2001c]christophe maé jadooooore
franchement l'lbum est vraiment suuper je lécoute en boucle sans jamais m'en lassé !!!!
physiquement il est pas mal quand même.....chacun ces gouts !!!
sinon musicalement jadore sa voix, ses paroles bref un artiste que japprecie bcp !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde