1 mois .... toujours gratuit ? (WoW) - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1 mois .... toujours gratuit ? (WoW)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bijour :)
Je viens d'acheter le DVD de World of Warcraft aujourd'hui (ça faisait un petit moment que je jouait sur serveur privé, et je trouve que c'est un bon moyen de se familiariser avec le jeu dans un premier temps, mais je voudrais pas relancer de polémyques là-dessus :sweat: )
Mon problème est que j'ai lu sur des forums que à l'achat du jeu, y'avais un mois gratuit ou quelque chose dans ce genre là ^^
Or, lorsque je fouille dans mon coffret, je ne trouve pas de petit carré marron avec marqué : "1 mois gratuit"...
Aidez moi svp, merci

:kaola: Kicheloraine :kaola:

Liens

Plus d'informations

looooooooooooooooooooool

Le mois gratuit se fait automatiquement le compte ne sera prélevé le premier mois tout simplement !!

Plus d'informations

Citation :

looooooooooooooooooooool

Que dois-je conclure de ce début de réponse ...? Je suis si débile que ça ... :o

Sinon merci pour ta réponse ^^
Mais quand je veux créer mon compte on me demande un code de carte prépayée ...
Donc 'faut un premier abonnement payant, pour profiter d'un abonnement gratuit ?? :heink:

Pour l'Empereur
Plus d'informations

En faites le mois gratuit c'est quand tu créer un compte c'est tout^^

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Du coup, tu peux pas profiter du mois gratuit sans t'abonner. C'est donc pas un mois gratuit dans le sens où c'est cadeau, mais le premier mois de l'abonnement gratuit.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » 1 mois .... toujours gratuit ? (WoW)

Liens