Michael Jackson: un an déjà
Dernière réponse : dans Actualité
En ce 25 juin, on souligne le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson. Plusieurs fans en profitent pour rendre hommage au Roi de la pop, décédé l'an dernier à l'âge de 50 ans à la suite d'une surdose d'anesthésiant.
Cette nouvelle avait semé la consternation. Les fans de Jackson avaient été ébranlés par sa mort. Les médias avaient largement couvert ce décès et continuent d'ailleurs de consacrer plusieurs reportages au défunt un an après sa disparition.
Cette nouvelle avait semé la consternation. Les fans de Jackson avaient été ébranlés par sa mort. Les médias avaient largement couvert ce décès et continuent d'ailleurs de consacrer plusieurs reportages au défunt un an après sa disparition.
Autres pages sur : michael jackson
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si l’on devait résumer les deux aspects de la vie de Michael Jackson, l’artiste et l’homme, ce sont ces deux adjectifs qui seraient utilisés. Ce sont d’ailleurs ceux qui reviennent le plus.
Michael Jackson n’a pas été surnommé le " Roi de la pop " pour rien. Premier à créer des clips comme des courts métrages de cinéma, meilleur vendeur de disque de l’Histoire, enchaînant les tubes que l’on connaît tous même si l’on n’est pas fan, l’inventeur du Moonwalk a mis au point des shows fabuleux mêlant chant, danse, effets visuels. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’artiste sur scène en cliquant ici.
L’homme privé est plus difficile à cerner, tant il fuyait lui-même les médias, tant les rumeurs le concernant ont pris de l’ampleur. C’est tragiquement à son enterrement que l’on a découvert à quel point il était un père formidable pour ses trois enfants. Une autre caractéristique de sa personnalité est ressortie à la lecture de son testament. Léguant 20 % de sa fortune à des œuvres de charité.
Michael Jackson n’a pas été surnommé le " Roi de la pop " pour rien. Premier à créer des clips comme des courts métrages de cinéma, meilleur vendeur de disque de l’Histoire, enchaînant les tubes que l’on connaît tous même si l’on n’est pas fan, l’inventeur du Moonwalk a mis au point des shows fabuleux mêlant chant, danse, effets visuels. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’artiste sur scène en cliquant ici.
L’homme privé est plus difficile à cerner, tant il fuyait lui-même les médias, tant les rumeurs le concernant ont pris de l’ampleur. C’est tragiquement à son enterrement que l’on a découvert à quel point il était un père formidable pour ses trois enfants. Une autre caractéristique de sa personnalité est ressortie à la lecture de son testament. Léguant 20 % de sa fortune à des œuvres de charité.
Pour moi Michael Jackson ne pouvait pas mourir, n'étant pas une fan (je suis pas trop de la génération) j'écoutais pas trop ces chansons (mais je connaissais les plus connues quand même) et j'avoue que j'ai commencé à écouter ses chansons quand il est mort. Mais je voyais Michael Jackson comme quelqu'un qui ne meurt jamais.
izis33 a dit :
paix à son ame,j'ai très peu de compassion pour les pédophiles...sorry..Sauf que il a ete indique que certaines accusations etaient totalement infondees.
De la a dire toutes.. je ne sais pas mais bon...
Sachant qu'il preferait faire inseminer sa femme artificiellement plutot que coucher avec elle, je le vois mal coucher avec des enfant voir meme s'interresser au sexe de maniere generale.
C'etait un Peter Pan: grand dans son corps, jeune dans sa tete, du moins sur certains points parce que sinon il etait artiste accompli (les detracteurs diront qu'il l'etait aussi etant enfant ...).
J'avoue que si on apprenait que Micheal Jackson n'était pas mort ça ne me surprendrais pas (puisque il a déjà fait croire qu'il était dans un caisson à oxygène). Mais à la fois au moment où il est mort il faisait (ou aller faire, je sais plus) une tournée et je pense pas qu'il aurait voulut l'annulé (ça faisait longtemps qu'il n'allait pas sur la scène et quoi de mieux pour un artiste comme lui que de monter sur scène?) et en plus s'il est vraiment mort c'est pas très sympa de faire courir des rumeurs pour sa famille qui l'on pleuré.
Petit HS, à propos d'Elvis vivant, il existe un superbe film intitulé Bubba Ho Tep; une comédie burlesque bien sympathique dans laquelle Elvis, star déchue et vieillissante, vit dans une petite maison de retraite isolée.
Jusqu'au jour où je ne sais plus dans quelle circonstance, des momies surgissent des marais proches.
Elvis prend alors la tête de la résistance.
C'est décalé, marrant, mais également plein de tendresse.
![]()
Jusqu'au jour où je ne sais plus dans quelle circonstance, des momies surgissent des marais proches.
Elvis prend alors la tête de la résistance.
C'est décalé, marrant, mais également plein de tendresse.

J'ai demandé à écouter du Michael Jackson lorsque j'avais 6 ans , je me rappelles très bien la première musique que j'ai écouté était scream ( à 6 ans c'était l'époque history ) , depuis ce jour j'écoutais dès que je le pouvais ses musiques , et aujourd'hui à 18 ans j'écoute toujours les mêmes musiques , car ce qui est magique avec Michael Jackson , c'est que ses musiques ne lassent pas ...
cyberboss54 a dit :
Bonsoir,
Sérieu faut te renseigné !! Jordan Chandler à même avoué avoir menti à propos des abus de Michael Jackson ..![[:airsofteur47:2] [:airsofteur47:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/18/53/airsofteur47:2.gif)
Salut
Tu ferais de te renseigner toi de ton côté. Ce n'est pas parce que c'était un formidable artiste qu'il n'était pas tordu. Ce n'était qu'un pédophile. Point Barre. Il a laché des millions de dollars pour s'en sortir et si il y a eu un menteur,cela ne prouve pas qu'il était correct. Et puis faut arréter,ce n'est pas dieux.Des supers artistes il y en a plein,alors faut arrèter de prendre cette ord**** pour le roi de la, la la Quoi déjà??????
C'est toi qui ne te renseignes pas , tu n'as aucune preuve pour appuyer ce que tu dis ... En 2003 le chérif voulait sa peau , résultat : toutes les accusations étaient non fondées ... A l'époque ou il a payé pour en finir avec cette histoire , il venait de signer avec pepsi un contrat qui le lui a rapporté pratiquement 1 milliard de dollars ... Payer 25 millions aux autres ne lui faisait ni chaud ni froid ... Par contre en 2003 , invincible ne se vend pas bien , il n'a pas d'argent donc il décide de faire comme tout le monde , de passer devant le juge et là , miracle rien n'était fondé ...
Voila maintenant vu que toi tu m'as l'air de t'être renseigné j'attends tes arguments ....
Voila maintenant vu que toi tu m'as l'air de t'être renseigné j'attends tes arguments ....
Mdr Jujudoremi
J'pense que ça sert à rien de s'arracher la gueule pour savoir si Micheal Jackson était pédophile ou pas. Il y en a qui le pense et il n'ont pas tord parce que le sujet n'a jamais était vraiment éclairci et je pense qu'on ne le saura jamais. Et les autres (dont moi) qui franchement au moment de la mort d'un star ne pense pas à toutes les choses mal qu'il aurait pu faire et pense juste qu'il était une grande star. Pas besoin de faire un débat chacun pense ce qu'il veut et je crois qu'on ne peut pas changer l'avis des autres gens sur ce sujet.
J'pense que ça sert à rien de s'arracher la gueule pour savoir si Micheal Jackson était pédophile ou pas. Il y en a qui le pense et il n'ont pas tord parce que le sujet n'a jamais était vraiment éclairci et je pense qu'on ne le saura jamais. Et les autres (dont moi) qui franchement au moment de la mort d'un star ne pense pas à toutes les choses mal qu'il aurait pu faire et pense juste qu'il était une grande star. Pas besoin de faire un débat chacun pense ce qu'il veut et je crois qu'on ne peut pas changer l'avis des autres gens sur ce sujet.
kentincosta a dit :
C'est toi qui ne te renseignes pas , tu n'as aucune preuve pour appuyer ce que tu dis ... En 2003 le chérif voulait sa peau , résultat : toutes les accusations étaient non fondées ... A l'époque ou il a payé pour en finir avec cette histoire , il venait de signer avec pepsi un contrat qui le lui a rapporté pratiquement 1 milliard de dollars ... Payer 25 millions aux autres ne lui faisait ni chaud ni froid ... Par contre en 2003 , invincible ne se vend pas bien , il n'a pas d'argent donc il décide de faire comme tout le monde , de passer devant le juge et là , miracle rien n'était fondé ... Voila maintenant vu que toi tu m'as l'air de t'être renseigné j'attends tes arguments ....
Salut,
Lorsque je post sur IDN je reste toujours courtois,mais la franchement lorsque tu me demandes des arguments,je te rappelle qu'il a reconnu lui même dormir dans le même lit que certains de ces hotes. Si toi tu trouve cela normal, je te plaint. Ce n'étaient que des gamins. Moi à part mon fils lorsqu'il était bébé,je ne me suis jamais retrouvé au plumard avec un gosse. Alors arrète de jouer les modérateur pour cette ordure car c'est comme ça qu'il faut dire les chose. Voilà,c'est comme Polanski qui a sauté une gamine de 13 ans est le pauvre est innocent. Vous défendez cet artiste j'en convient;J'ai beaucoup aimé ce qu'il faisait artistiquement,cela n'empêche que c'était une belle ordure. Désolé,mais comment tu appelle cela toi. Maintenant,je me suis peut être trompé et ce n'est pas à moi que tu répondais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
donc il est rester "enfant" dans sa tete mais pour lui il ne voulait pas lui faire du mal, michael était un grand enfant, c'est tou et il n'était certainement pas pédophiles ce sont des rumeurs!
A oui j'ai mis rumeur avec un H!