Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gta 4 sur psp ? je prie !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde je voudrais savoire si le gta 4 sortira sur psp ... je priie pour que sa soit un oui et pour savoire une date ! je prie ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Aimer, c'est se donner corps et âme...
Plus d'informations
|
GTA IV ne sort que sur Xbox 360 et PS3 et bientôt PC ! --------------- STFU ?! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est un non donc. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
ouin ouin !!! !ouin ouin !!! snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif !!! ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin !!! |
|
Plus d'informations
|
j'ai un peu envin de repondre
|
|
Plus d'informations
|
dsl pour toi mais c'est des jeux super puissant qui est effectivement que sur la Three Sixty, La PS3 et coming soon sur PC dsl pour toi --------------- On ne guide pas l'amour, Mais c'est l'amour qui nous guide. |
|
Plus d'informations
|
au je crois que je vais me suicider |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est qu'une console portable hein, faut pas espérer voir tous les jeux de consoles de salon sortir dessus. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ou vends ta psp lol
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
koi comme solution ? |
|
Plus d'informations
|
GTA4 sur psp ?? oO
|
|