ma vie est pourri !!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjours a tous,
tout est dans le titre ma vie est pourri et je voudrait trouver quelque chose pour y rémédier
tout est dans le titre ma vie est pourri et je voudrait trouver quelque chose pour y rémédier
Autres pages sur : vie pourri
Ta vie n'est peut-être pas si pourrie que tu ne le prétends, tu traverses surement des moments difficiles, tu ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Si c'est le cas il faut savoir bien t'entourer et parler avec des personnes de confiance qui pourront t'aider.
Maintenant ça se tombe, tu dis que t'as vie est pourrie juste parce que t'as petite copine t'as plaquée !!
Il faudrait que tu nous en dises plus, pour qu'on puisse te conseiller.
Maintenant ça se tombe, tu dis que t'as vie est pourrie juste parce que t'as petite copine t'as plaquée !!
Il faudrait que tu nous en dises plus, pour qu'on puisse te conseiller.
salut apo , on a tous une vie de merde tu sais
si tu connait t'es probleme pourquoi te plaind tu ?
prend ton courage a deux main et sort de chez toi , va te promener , t'oxygéner le cerveau
si tu est seul , que tu na pas d'ami grouille toi de te trouver un boulot ( pour faire des rencontres , avoir une activité sociale et du pognon )
dire que la vie c'est de la merde c'est bien mais t'es le seul responsable , remet toi en question , si tu fait rien sa s'arrangera pas au contraire ,aller courage apo
si tu connait t'es probleme pourquoi te plaind tu ?
prend ton courage a deux main et sort de chez toi , va te promener , t'oxygéner le cerveau
si tu est seul , que tu na pas d'ami grouille toi de te trouver un boulot ( pour faire des rencontres , avoir une activité sociale et du pognon )
dire que la vie c'est de la merde c'est bien mais t'es le seul responsable , remet toi en question , si tu fait rien sa s'arrangera pas au contraire ,aller courage apo
C'est clair, que ce n'est pas en restant à la maison seul à jouer à longueur de journée que ta vie va "décoller".
Il faut un minimum s'investir dans cette vie pour arriver à quelque chose. Du genre, se fixer un but et (essayer) de l'atteindre. Je sais, ce n'est pas toujours facile, mais il faut se battre dans ce monde peuplé de requins, pour y arriver. Si tu abdiques déjà, tu es mort.
Bon courage quant même.
Il faut un minimum s'investir dans cette vie pour arriver à quelque chose. Du genre, se fixer un but et (essayer) de l'atteindre. Je sais, ce n'est pas toujours facile, mais il faut se battre dans ce monde peuplé de requins, pour y arriver. Si tu abdiques déjà, tu es mort.
Bon courage quant même.
- Contenus similaires :
- ForumListe des pseudos disponible pourri_vous me l\'afficher ?
- ForumBesoin d'aide pour un problème qui me pourrit la vie
- Forumaidez moi please TR/Dldr.Swizzor.Gen - Trojan me pourrit la vie !
- Forumau secour!!!!!!!! les pub intempestives me pourrissent la vie
- ForumMa vie a la télé
- ForumMon son est devenue super pourri .... a l'aiiiiide !!!!
- ForumPartition qui me pourri la vie
- ForumPourquoi se pourrir la vie ?
- ForumUn ver me pourrit la vie! Aidez-moi Svp!
- Voir plus