ma vie est pourri !!!
Forum Santé / Amour : ma vie est pourri !!!
bonjours a tous,
tout est dans le titre ma vie est pourri et je voudrait trouver quelque chose pour y rémédier
Explique en quoi elle est pourrie?
slt ,ta un pc ,internet ,donc un toit........a mois que tu soit dans un cyber ou chez quelqu'un ..donc elle est pas si pourri que ça ...
Parles-en sur viedemerde.fr, t'auras du succès.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Ta vie n'est peut-être pas si pourrie que tu ne le prétends, tu traverses surement des moments difficiles, tu ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Si c'est le cas il faut savoir bien t'entourer et parler avec des personnes de confiance qui pourront t'aider.
Maintenant ça se tombe, tu dis que t'as vie est pourrie juste parce que t'as petite copine t'as plaquée !!
Il faudrait que tu nous en dises plus, pour qu'on puisse te conseiller.
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Nan moi je dis que c'est pire que les gens qui crèvent de faim, de froid, dans la rue
Le pauvre...
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
| apologie22 a écrit : bonjours a tous,
|
une corde?
Répondre à cbone
toujours se dire qu'il y a toujours une situation pire que la sienne!!!
C'est comme çà que je me bats et que j'avance dans la vie!!
Je ne supporte pas les gérémiades...quand on veut on peut
Répondre à Sharlye
| apologie22 a écrit : bonjours a tous,
|
non mais c'est dans l'air du temps
tout se dégringole
ça va mal, c'est la crise, la banqueroute
c'est comme ça
Répondre à Fraye
mmmm soit tu va sur un site interdit - de 18 ans et sa saoulage soit tu go te pendre ! ou pete un coup sa ira mieu . . .
tient kdo ::
ou au pire appelle des radio ( funradio . . . ) en radio libre sa fera de l'audimate !
Message édité par sasuke77 le 12-10-2008 à 01:57:03
| Citation : ou au pire appelle des radio ( funradio . . . ) en radio libre sa fera de l'audimate ! |
Ah wai ! Un suicide en ligne à la radio c'est du jamais vu je pense
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
j'ai 19ans je n'ai plus d'ami je suis un nl ( no life ) je ne fait rien de ma journée a par jouer jouer jouer et jouer je n'ai pas de travail je ne suis plus étudiant en gros ma vie, c'est de la merde !!
salut apo , on a tous une vie de merde tu sais
si tu connait t'es probleme pourquoi te plaind tu ?
prend ton courage a deux main et sort de chez toi , va te promener , t'oxygéner le cerveau
si tu est seul , que tu na pas d'ami grouille toi de te trouver un boulot ( pour faire des rencontres , avoir une activité sociale et du pognon )
dire que la vie c'est de la merde c'est bien mais t'es le seul responsable , remet toi en question , si tu fait rien sa s'arrangera pas au contraire ,aller courage apo
Répondre à nicotelsa
tout à fait d'accord avec nico.
Et tu peux aussi commencer par dire aux ptits jeunes à quelle point c'est con d'être no-life pour commencer à te sortir la tete des jeux.
+1 pour nico
Tout n'est pas perdu, tu sors, tu trouve un job, et voila tu te fais des amis !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
19 ans c'est bien
engage toi dans la légion
tu seras nourri, logé,
tu auras de l'action, tu joueras a Doom ( mais en vrai )
tu verras du pays
et tu seras dans une bonne ambiance de franche camaraderie.
Répondre à Fraye
En voila une bonne idée
En plus c'est vrai c'est pas mal pour sortir et rencontrer des gens
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
si tu y va pense a prendre un tube de vaseline
Répondre à nicotelsa
Tu peux aussi faire du twirling baton
...
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Apologie, c'est bien de te plaindre mais comme l'a dit nicotelsa, la c'est de ta faute, alors il va falloir faire un effort monstre que toi seul peut faire, parce que rester assis sur ton pc n'arrangera rien.
Decide toi bien, et agit, sinon ca sera trop tard.
| Citation : Tu peux aussi faire du twirling baton |
.
Répondre à zdar
C'est clair, que ce n'est pas en restant à la maison seul à jouer à longueur de journée que ta vie va "décoller".
Il faut un minimum s'investir dans cette vie pour arriver à quelque chose. Du genre, se fixer un but et (essayer) de l'atteindre. Je sais, ce n'est pas toujours facile, mais il faut se battre dans ce monde peuplé de requins, pour y arriver. Si tu abdiques déjà, tu es mort.
Bon courage quant même.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Exactement, procure toi le secret de rhonda Byrne! il aide beaucoup ce bouquin, y a meme le film en francais ! gratuit sur le net
.
Répondre à zdar
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Répondre à coKaline
oui je sais il y a des moment dure ds la vie... pe etre es tu en depression. llez courage!!
Répondre à tetelle14
oui je sais il y a des moment dure ds la vie... pe etre es tu en depression. llez courage!!
Répondre à tetelle14
Je te conseille de lire c quelques pages:
http://www.controlersavie.fr
Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.