Depuis peu j'ai recuperer un disque dur (je lui ai eviter d'aller à la casse ) et je me suis dit "pourquoi pas en faire un disque dur externe!" donc je me suis mis a la recherche de boitier et la est le probleme :
les boitier on des tailles genre 2,5" et je ne sais pas comment savoir si sa peut convenir a mon disque dur donc si quelqu'un peut me dire comment savoir la taille de son disque dur sa m'aiderais bien
sur se (futur) disque dur externe je pensais metre linux mandriva(cd live donc pourquoi pas sur le disque dur ) comme sa au boot de mon pc j'aurais linux pis je garderais toujours mon windows xp quoi sa peu le faire d'apres vous?
merci davance
ps : je m'excuse aupres des moderateurs pour les fautes qu'il doit y avoir dans mon sujet (je suis nul en orthographe)
Si tu as un disque dur interne standard 3.5" (95% des disques durs internes vendus sur le marché ou dans les PC pré-montés font cette taille) il te faudra logiquement un boitier 3.5" !
Message édité par redraven le 24-09-2006 à 11:19:37
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.