Tom's Guide > Forum > Hardware > assemblage disque dur externe

assemblage disque dur externe

Forum Hardware : assemblage disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis peu j'ai recuperer un disque dur (je lui ai eviter d'aller à la casse ;) ) et je me suis dit "pourquoi pas en faire un disque dur externe!" donc je me suis mis a la recherche de boitier et la est le probleme :

les boitier on des tailles genre 2,5" et je ne sais pas comment savoir si sa peut convenir a mon disque dur :( donc si quelqu'un peut me dire comment savoir la taille de son disque dur sa m'aiderais bien :jap:

sur se (futur) disque dur externe je pensais metre linux mandriva(cd live donc pourquoi pas sur le disque dur:) ) comme sa au boot de mon pc j'aurais linux pis je garderais toujours mon windows xp quoi sa peu le faire d'apres vous?

merci davance :jap:

ps : je m'excuse aupres des moderateurs pour les fautes qu'il doit y avoir dans mon sujet (je suis nul en orthographe)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as un disque dur interne standard 3.5" (95% des disques durs internes vendus sur le marché ou dans les PC pré-montés font cette taille) il te faudra logiquement un boitier 3.5" !

Message édité par redraven le 24-09-2006 à 11:19:37
Répondre à redraven
Tom's Guide > Forum > Hardware > assemblage disque dur externe
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens