Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DUT SRC Possible ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Alors voila je suis en Terminal STI et je suis entrain de choisir pour mon orientation l'an prochain !
Je voudrais faire un DUT SRC mais je sais pas si j'ai le niveau requis :( 

Donc pour les dossiers d'inscription il demandent les bulletins voila les miens :

1ere : 1er TRIMESTRE

MATHS : 14.0
ANGLAIS : 11.0
PHISYQUE : 16.4
Moyenne Général : 12.1

1ere : 2eme TRIMESTRE

MATHS : 14.0
ANGLAIS : 12.0
PHISYQUE : 13.8
Moyenne Général : 13.2

1ere : 3eme TRIMESTRE 5 ( CPE ! lol )

MATHS : 12.0
ANGLAIS : 10.7
PHISYQUE : 9.3
Moyenne Général : 11.2

1ere : 1er TRIMESTRE

MATHS : 7.4
ANGLAIS : 9.0
PHISYQUE : 14.2
PHILO : 12
Moyenne Général : 12.5

1ere : 2eme TRIMESTRE

MATHS : 4.5
ANGLAIS : 9.8
PHISYQUE : 11.8
PHILO : 7.0
Moyenne Général : 10.0

Voila un peu laborieux la terminal sinon au niveau appréciation dans l'ensemble sa va :) 

Merci si vous avez des réponse ....

Autres pages sur : dut src possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Les critères sont très différents d'une école à l'autre. Certains se basent beaucoup sur les notes d'autres sont moins regardant.
Parfois, il y a des entretiens d'entrée. Souvent, on va te donner une fiche a remplir par les profs avec essentiellement des remarques, je pense que celle-ci est plus importante. D'autant plus que les matières scientifiques sont peu présente dans le dut src (ou du moins ce que j'ai connu il y a trois ans).
Par contre, je sais que certaines écoles te proposent de joindre un CDRom de tes réalisations. A mon avis, un travail de qualité peut avoir du poids.
Renseigne toi pour les conditions d'entrée dans les établissements auquel tu souhaites candidater. La meilleure solution est de demander a plusieurs établissement.
Accorde de l'importance a ta lettre de motivation, c'est également important.

Bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde