Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Votre avis sur les sites de rencontres
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis célibataire depuis 6 mois et j'ai décidé de m'inscrire sur le site www.hinsolite.com, j'ai reçu beaucoup de réponse et même déjà des propositions de rencontres. Mais voila, j'ai peur de faire le premier pas et tomber sur n'importe qui... pouvez vous m'aider?

Merci,

Fanny

Message édité par coKaline le 14-10-2008 à 21:13:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta quel age ?

t' es timide ?

car le mieux c' est d' allez dans des soirées

Message édité par nicornb le 13-10-2008 à 23:25:10
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Lol nicornb!

N'empèche que j'ai tester le site www.hinsolite.com et c'est vrai que c'est pas mal du tout pour les rencontres (en plus les meufs sont pas mal du tout :) )

Message édité par coKaline le 14-10-2008 à 21:14:26
Répondre à tonyparker50

payant aussi ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

C'est cool, mais ca sers a rien de s'inscrire ici pour faire de la pub...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

xD ^^

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Votre avis sur les sites de rencontres
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens